À propos italienne de football

July 17

À propos italienne de football

La dévotion des Italiens à leurs clubs de football préférés est un seul signe de la présence du sport dans la vie quotidienne. Joueurs en herbe vont de cours d'école et des terrains amateurs de jockey pour des postes avec des clubs professionnels. Villes Turin à Palerme disposent stades de football qui accueillent les fans énergiques toute l'année. Le pays accueille également des marques et détaillants innombrables consacrées à la mode de soccer. Ces complexités donnent un aperçu de la popularité du football dans toute l'Italie.

Formation

Les jeunes joueurs de football dans toute l'Italie à améliorer leurs compétences grâce à des académies de football. Ces académies sont généralement affiliés à des clubs professionnels à la recherche de nouveaux talents. Un exemple de l'académie de football italien est l'Académie de football Ascoli à Pérouse. Cette académie dispose d'un programme de soccer d'un an qui permet aux joueurs prometteurs à entraîner et de jouer avec des entraîneurs expérimentés. Ascoli Soccer Academy et d'autres écoles forment aussi les entraîneurs pour des carrières au niveau professionnel. Diplômés exceptionnels de Soccer Academy Ascoli essayer pour le parrainage de clubs comme AC Bologna pour gagner des contrats.

Ligues professionnelles

Le summum du football professionnel italien est la Lega Calcio. Cette première ligue dispose de 42 équipes au sein de deux divisions, la Serie A et Serie B. soccer professionnel en Italie couvre dix divisions de la Lega Calcio jusqu'à la Terza Categoria. Diriger des équipes dans les ligues inférieures peuvent atteindre divisions supérieures en dernier lieu-équipes sont rétrogradés à la fin de chaque saison. Les quatre meilleures équipes de la Lega Calcio gagnent fentes dans l'Union annuelle des associations européennes de football (UEFA) Champions League. La ligue & rsquo; s cinquièmes places et une sixième place finisseurs participer à la moindre tournoi de l'UEFA Europa League.

Équipe nationale italienne

La Federazione Italiana Giuco Calcio (FIGC) supervise la sélection et le financement de l'équipe nationale italienne. L'équipe nationale italienne est surnommée la Squadra Azzurra et porte un uniforme bleu et blanc dans la compétition internationale. La FIGC a supervisé quatre championnats de la Coupe du Monde en 17 apparitions pour l'équipe nationale italienne avec le succès le plus récent en 2006. Les Azzurri ont également participé à sept championnats d'Europe de l'UEFA avec un championnat en 1968. La FIGC a mené la Squadra Azzurra à un seul des Confédérations de la FIFA à la Coupe en 2009.

Stades

Stades mondiale compte 274 stades anciens et actuels football en Italie à partir de Juin 2010. Ces stades comprennent une poignée d'installations construites avant 1960 encore utilisé par des équipes professionnelles italiennes. Stadio Giuseppe Meazza à Milan est un stade de 85 000 places qui a été construit en 1925. Ce stade a été le foyer de la Lega Calcio Club AC Milan depuis l'ouverture de ses portes. ACF Fiorentina a été logé dans le siège-47232 Stadio Artemio Franchi depuis 1931. Le siège 24400-Stadio Adriatico a été construit en 1955 comme la maison de Pescara Calcio.

Football Marques

La popularité historique de football en Italie se reflète dans la montée des marques de soccer intérieurs. Kappa a été la création de chaussures et de maillots pour les équipes de football comme AC Torino depuis l'ouverture en 1916. Diadora a été fondée en Vénétie en 1948 et produit des vêtements de football pour les équipes dans le monde entier. Lotto Sport Italia a été la production des engins de soccer pour les équipes italiennes depuis l'ouverture de sa première usine à Trévise en 1973. Ces marques de football italiens travaillent avec les académies de football et des ligues pour les joueurs outfit. Lotto Sport Italia a été un commanditaire de clubs comme Calcio Padora et l'ACF Fiorentina depuis les années 1970.


Articles Liés