Comment regarder un match de football dans un stade italien

June 30

Comment regarder un match de football dans un stade italien

Le football est très populaire en Italie - tant et si bien qu'il est une caractéristique soirs aux nouvelles nationales. Le labyrinthe des équipes professionnelles - sociale, ville, régionales et nationales - est un mystère pour la plupart des étrangers et quelque chose d'un reflet de la société italienne elle-même. Cependant, vous ne devez pas comprendre toutes rouages ​​du sport de plaisir à regarder un match de temps en temps. Cela pourrait bien être le moyen idéal d'obtenir un aperçu de la culture énigmatique de l'Italie.

Instructions

•  Achetez vos billets au moins une semaine à l'avance. Si il est un match de haut-profil, essayer de les obtenir encore plus tôt. Rivalités graves comprennent Roma vs Lazio, AC Milan vs Inter Milan et la Juventus vs Internazionale (aussi connu comme le Derby d'Italia). En conséquence, leurs stades sont quelques-uns des meilleurs endroits pour prendre dans un match. Les billets peuvent être achetés à la boutique d'une équipe, qui se trouve généralement dans leur ville d'accueil. Billets gamme de prix, souvent à partir de 15 euros, et allant jusqu'à plus de 100.

•  Apportez des collations, mais pas les boissons. La nourriture est généralement admis dans le stade, mais ne sont pas liquides. Pourquoi demandes-tu? Parce que les fans de football italiens ont l'habitude de lancer des objets sur le terrain de jeu, et une bouteille d'eau pleine plafonné fait un projectile idéal. Vous pouvez acheter de l'eau et d'autres boissons au stade, mais le vendeur sera enlever le haut pour vous.

•  Apporter des cigarettes ou des cigares () si vous fumez ou un masque à gaz si vous ne le faites pas. Les Italiens sont apparemment à l'abri de cancer du poumon et donc fume généreusement. Alors que la plupart des arènes sportives américaines interdiction de fumer dans les gradins, stades italiens ne le font pas, donc presque tout le monde autour de vous serez éclairant.

•  Soyez prêt à applaudir avec enthousiasme pour l'équipe de la maison quand ils font bien et verbalement abuser d'eux quand ils ne le font pas. En général, les sportifs américains sont acclamations édifiante, exhortant l'équipe bien-aimée sur d'autres succès. En revanche, les acclamations italiens emploient chaque mot faute dans la langue. Ces acclamations sont utilisés pour insulter l'adversaire, à fustiger la performance sous la normale par l'équipe d'accueil et d'exprimer l'aversion de tout joueur qui arrive à encourir la colère des fans.

•  Pratiquez vos gestes de la main. Lors d'un match de football italien, vous pourrez voir des gestes plus spontané que dans la plupart des autres endroits dans le monde. Il ya le frétillant main priante et le bras saillie indigné. Ils sont souvent accompagnés d'une force "Mama mia!" Ou l'un des gros mots ci-dessus.

•  Gardez une trace des scores des autres équipes qui jouent en même temps. mises à jour de score sont affichés dans le jeu, et les fans autour de vous seront presque aussi heureux que leur rival mortel est en train de perdre, car ils seront que leur propre équipe gagne.


Articles Liés