A propos de pommes de terre rouges

March 23

A propos de pommes de terre rouges

Pommes de terre rouges, parmi les pommes de terre de plus petite taille, ont la peau rouge et chair blanche. En fin de cuisson, la pomme de terre reste généralement ferme et humide. Cela en fait un choix idéal pour les salades, les ragoûts et les soupes. Pommes de terre rouges sont la variété la plus commune de pommes de terre aux États-Unis.

Description

Pommes de terre rouges sont des tubercules qui poussent sous la terre tandis que la partie de plante non comestible pousse-dessus du sol. Pommes de terre rouges sont dans la famille des solanacées de plantes.

Histoire

Pommes de terre rouges remontent aux pommes de terre cultivées en premier Incas au Pérou en 200 avant JC

Nutrition

En moyenne, une grosse pomme de terre rouge a 266 calories, 59 g de glucides, 5 g de fibres, 4 g de sucre, et 7 g de protéines. Pommes de terre rouges fournissent 63 pour cent de la valeur quotidienne recommandée par le gouvernement de la vitamine C, 32 pour cent de la vitamine B6, 20 pour cent d'acide folique, de 47 pour cent de potassium, et 26 pour cent de cuivre et de magnésium.

Les idées fausses

Beaucoup de gens appellent les pommes de terre rouges "nouvelles pommes de terre." Bien que ce terme est correct, "pomme de terre nouvelle» fait référence à un large éventail de variétés de pommes de terre et est pas exclusif aux pommes de terre rouges. "Nouveau" se réfère aux pommes de terre qui ont été récoltés tôt, avant d'atteindre sa pleine maturité.

Préparation

En raison de la mince couche de pommes de terre rouge, vous ne devez pas peler cette pomme de terre avant de cuisiner ou de manger. Cette pomme de terre est polyvalent, permettant plusieurs modes de préparation, y compris la vapeur, bouillir, rôtir, griller, et micro-ondes.


Articles Liés