À la recherche de la prochaine Ketchup

December 1


Quand il s'agit de griller un bon hamburger, la philosophie et les techniques sont infinies: Avez-vous retourner une fois ou retournez souvent? Appuyez sur ou ne pas appuyer? Et il ya le charbon de longue date débat opposant propane.

Mais ce qui peut faire une boulette suprême ou sauver un un imparfait est la bonne combinaison de condiments mis sur le hamburger après qu'il a quitté la flamme.

Ketchup, moutarde et relish sont les standby éprouvées, et un morceau croustillant de laitue iceberg et épaisse tranche de tomate ont fait pour les appariements cohérents pour les générations. Mais pourquoi s'en tenir à l'attendu lorsque les options du palais agréables sont illimitées?

Prenez votre prochain barbecue de fade à grande glamming par le hamburger de base avec une gamme d'accessoires créatifs garantis pour donner prévisible de la pop.

Garniture à la mode

Quelques plats crient Americana plus que le hamburger. Mais les tendances récentes donnent une touche internationale à l'entrée rouge-blanc-et-bleu.

Garnitures asiatiques tels que le kimchi et épices thaï influencés sont la rage en Californie du Sud, où le chef / restaurateur Adam Fleischman dirige ses restaurants Umami Burger pionnière. Accoutrements luxe comme le foie gras et truffes restent demandes populaires, at-il dit.

Gaufrettes croustillantes à base de réductions de parmesan râpé et le port de vin sont des exemples des garnitures atypiques qui sont devenus par pour le cours de Fleischman. Il est connu pour créer une expérience de la saveur d'un mélange éclectique d'articles. Stink Burger Umami, par exemple, est chargé avec tempura anchois, fromage Taleggio, cornichons et oignons marinés dans la sauce de poisson.

«Nous avons utilisé tout ce qui est offensive sur son propre, mais quand ils sont ensemble, il fonctionne très bien», dit-il.

Dans une quête pour la santé ou un régime nongluten, les clients ont demandé le chef exécutif Brad Brunin pour maintenir les petits pains à sa Chandler, Arizona, restaurant, BLD restaurant. Mais les garnitures préférées ornent les 200 hamburgers qu'il sert ne tombent pas dans la catégorie à faible teneur en gras ou réduite en calories.

Sauce russe, gruyère et vinaigrette habillé roquette garnir Burger du chef populaire. Une autre option, qui offre Brunin la foule de dîner, implique l'utilisation d'une côte courte braisé comme condiment. Il place la nervure sur le dessus du hamburger, laissant sa haute teneur en graisse améliorer la saveur de la viande hachée.

Brunin favorise la garniture de la viande avec ce qui pourrait facilement être plats latéraux sur leur propre.

"Mon condiment préféré est un champignon Portobello grillé avec du fromage fondu sur elle», at-il dit. "Ce qui est bon pour l'heure d'été est un peu pico de gallo et de l'avocat.

"Un hamburger est juste comme toute autre protéine, de sorte que vous pouvez faire un jeu de petit-déjeuner avec elle. Mettez un oeuf sur le plat, bacon et cheddar certaine sur elle ".

Facile aïoli

Ce condiment polyvalent a des racines européennes, avec les premières versions venus de Provence et catalans cuisines. Mais son profil de goût savoureux et une texture lisse en font un compagnon naturel pour le burger tout-américaine.

Les recettes traditionnelles demandent jaunes d'œufs crus, mais si cela vous rend délicats ou si vous cherchez un raccourci vers cette garniture gourmande, essayez cette adaptation facile de "Bon Appetit" magazine:

• 2 gousses d'ail, pressées

• ¼ c. sel casher

• ½ tasse de mayonnaise

• 2 c. huile d'olive

• 1 c. jus de citron frais

• Sel et poivre pour assaisonner

Mash ail et le sel dans un petit bol jusqu'à formation d'une pâte. Fouetter la mayonnaise, l'huile d'olive et le jus de citron jusqu'à consistance lisse. Sel et poivre au goût. Peut être fait à un jour d'avance. Couvrir et réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Combos complémentaires

C'est OK pour aller aux extrêmes opposés, en fonction de votre humeur ou de l'appétit. Un hamburger en plein visage étouffé avec du chili maison et salsa verde peut être aussi attrayant que d'une salade verte à la feta, olives et vinaigre balsamique délicatement posé sur une galette parfaitement à moyen fait, en ce qui concerne Brunin.

Pour Fleischman, le burger idéal comprendrait fromage et aïoli, une surface lisse, condiment à l'ail s'apparente à une mayonnaise sophistiquée soyeux.

"Aïoli est un complément agréable pour le bœuf de moutarde serait. Si vous utilisez une très bonne viande, aller à l'aïoli. Burgers n'ont pas besoin de beaucoup d'acide ", at-il dit.

Pour la cour griller parti, Fleischman suggère d'ajouter une touche haut de gamme avec une barre de condiment qui dispose caviar, foie gras, pâté, jambon en tranches et une sauce à la réduction de vin.

"Quelque soit la combinaison que j'aime dans un plat travaille habituellement sur un hamburger," at-il dit.

Améliorer, ne dominent pas

Peu importe combien délectable les garnitures, écrasant votre hamburger avec des embellissements peuvent transformer vos meilleures intentions culinaires dans un grand désordre bâclée que personne ne veut manger. Condiments sont destinées à améliorer un morceau de viande de qualité, pas la dominer.

"S'ils utilisent quatre fromages différents, qui exagère. Vous n'avez pas le goût de la viande, qui est ce que vous voulez goûter à un hamburger », a déclaré Fleischman, qui a également conseillé de ne pas utiliser un fromage qui est trop délicate. "Vous ne voulez jamais utiliser un brie ou un fromage de chèvre, quelque chose qui est trop léger. Vous voulez un fromage affirmée, comme un comte, le parmesan ou cheddar même ".

Même si un anneau d'ananas grillé de temps en temps peut être repéré assis sur le dessus d'un hamburger dans certains restaurants, Fleischman déconseille l'utilisation des fruits, qui dit-il n'a pas le profil de saveur nécessaire pour compléter celle de la viande.

Les bases de longue date de fast-food ne sont pas toujours pas couper la moutarde soit, Brunin dit.

"Pas de fromage américain - c'est le fromage en plastique. Pas de vinaigrette ranch. Pas de moutarde de charcuterie; Je n'ai pas l'épicerie, mais j'aime Dijon. Ketchup est un autre. Lorsque vous utilisez le ketchup, vous essayez de cacher la saveur de ce que vous mettez sur ".

Ainsi, lorsque vous lancez le gril lors de votre prochain barbecue dans le jardin, pourquoi ne pas faire monter la pression sur ce garnitures vos galettes? Avec une variété de légumes, les viandes et les sauces de mélanger et assortir à votre arsenal, ces condiments éclectiques vont vous aider à créer votre version spéciale du classique, hamburger savoureux.


Articles Liés