Épices de l'époque médiévale

April 29

Épices de l'époque médiévale

Cuisiniers médiévaux ont utilisé une grande variété d'épices à la saveur des aliments, et de grands ménages souvent utilisés plusieurs centaines de livres d'épices en une seule journée. Les gens du Moyen Age mangeaient des aliments qui ont été beaucoup plus fortement aromatisé de repas modernes.

Histoire

Certains types d'épices, comme le clou de girofle, avaient été utilisés en Europe depuis l'Empire romain, tandis que d'autres, comme le poivre, ont été ramenés des croisades. Épices étaient un symbole de statut, et la demande pour eux est très élevé. Exploits Voile, tels que ceux de de Gama, ont été en partie stimulées par le désir de trouver de nouvelles routes des épices. La découverte de l'Amérique a également été causée par cette période d'exploration.

Types

Bien que la plupart des épices utilisées au Moyen Âge, comme le poivre, la moutarde ou de la cannelle, sont encore familier aux cuisiniers modernes, quelques épices médiévales populaires sont maintenant pratiquement inconnu. Épices telles que le galanga ne connaissent pas en Europe, mais étaient autrefois largement utilisés en Angleterre, tandis que cubèbe, une sorte de piment de la Jamaïque, est presque inconnu aujourd'hui, mais était une fois un symbole de statut social.

Fonction

Les épices sont souvent ajoutés à la viande pour les conserver pendant de longues périodes. Ils ont également été ajoutées à la table de salle à manger sur des plateaux d'épices. Vins ont été également fortement épicé.


Articles Liés