80 Prom Fashion for Guys

November 27

80 Prom Fashion for Guys

Les années 80 sont souvent dans les mémoires comme un moment de sauvages, over-the-top modes. Bien qu'il soit vrai que les adolescents des années 80 portaient leur part de Day-Glo néon et parachute pantalon, la décennie a été en fait un moment de choix de mode de grande envergure, de preppy conservatrice à l'alternative nouvelle vague. Vêtements de cérémonie était pas différente; les gars dans les années 80 couverts le spectre de la mode quand il est venu de choisir un costume formel pour le bal.

Veste Styles

Vêtements de cérémonie a changé rapidement et radicalement dans les années 1980. Au début de la décennie, de nombreux gars portaient toujours couleurs vives vestes de smoking avec de larges revers, qui étaient venus en vogue dans les années 70. En fin des années 80, les gars ont été choisir des styles plus classiques. Ils portaient des vestes plus-mesure qui avait les épaules larges, souvent avec des épaulettes, et étaient plus cintrée à la taille, avec des revers étroits. La couleur était l'un des changements les plus importants. Comme les années 80 ont progressé, plus de gars portaient des vestes noires classiques. Les gars dans le, nouveau style à la mode alternatif d'onde portaient des vestes Spencer, qui étaient manteaux de queue-less.

Shirts

Chemises de vêtements de cérémonie pour le bal sont également devenus moins ostentatoire et plus classique que les années 70 dissous dans les années 80. Au début de la décennie, les gars portaient des chemises de couleur dans bébé bleu ou vert avec des volants sur le devant. Bientôt, cependant, la plupart des gars ont été optent pour classiques chemises de smoking blanc dans une variété de styles. Portant son col relevé était grande dans les années 80 et cela reportée à l'usure formelle avec le collier en bout d'aile, qui se leva et rabattu dans les coins à l'avant. Nouveaux amateurs d'ondes portaient ce regard de bal, tandis que d'autres types conservatrices portaient des chemises blanches à col classique.

Pantalon

Beaucoup de jeunes garçons portaient des pantalons baggy dans les années 80, et les modes de bal ne faisaient pas exception. Le style des années 70 de pantalons ajustés confortablement autour des hanches et les cuisses, puis évasées sous le genou semble se renverser dans les années 80. Les hommes plus âgés portaient souvent des coupe plus classique, des pantalons jambes droites smoking, mais de nombreux jeunes hommes ont opté pour le look baggy pour le bal. Surtout la nouvelle foule d'onde portait un pantalon de smoking qui étaient ample dans les cuisses, puis conique dans au fond. Cela faisait partie d'un mouvement à l'époque connue sous le nom "vêtements de cérémonie informelle."

Accessoires colorés

Vers le milieu des années 80, de nombreux smokings étaient retournés aux couleurs blanches ou noires et lumineuses ont été réservés pour les accessoires. Dans la seconde moitié de la décennie, beaucoup de gars ont décidé de ne le style "Miami Vice" - un smoking composé d'une veste, chemise et cravate en une seule couleur, comme la lavande ou bleu clair - et a plutôt choisi de couleur cravates et ceintures de smoking sur des chemises blanches. Choix varié de couleurs vives et solides comme le rouge à motifs sauvages tels que paisley. Beaucoup de gars ont choisi cravates et ceintures de smoking qui correspondent à des robes de leurs dates.


Articles Liés