1980 Fashions for Work

September 5

1980 Fashions for Work

"Dressing Power" est un terme utilisé pour décrire le style cher auto-assuré de la robe portée par les femmes d'affaires dans les années quatre-vingt. Il était une époque où plus de femmes que jamais auparavant étaient dans des positions de premier plan dans la politique, le droit et le commerce, et les dames de tous les horizons de la vie vêtus de montrer cette nouvelle liberté. épaulettes, des couleurs vives, de bijoux grands et grands cheveux sont toutes des marques d'usure années quatre-vingt d'affaires. En utilisant un seul de ces éléments dans votre look, vous pouvez évoquer la confiance d'une femme des années quatre-vingt, sans regarder comme vous portez un costume.

Épaulières

Les épaulettes sont probablement tendance la plus emblématique des années quatre-vingt et ont été un élément clé de la combinaison de puissance. Longtemps considéré comme un crime par la police de la mode, des épaulettes font actuellement un retour sur la piste. épaulettes peuvent être un excellent moyen d'équilibrer une figure en forme de poire, ou pour créer une silhouette androgyne chic. Si vous choisissez d'essayer cette tendance rappelez-vous d'équilibrer votre moitié supérieure avec une jupe ou un pantalon cintré. En outre, comme avec toute la puissance dressing, un ajustement impeccable est la clé pour ne pas regarder trop volumineux.

Couleurs Vives

Jour Glo vêtements de couleur vive est un autre quatre-vingt tendance qui connaît un renouveau. Femmes puissantes ont peur de rien, pas même un pantalon rose vif. Cependant, comme avec des épaulettes, le secret de porter des couleurs vives est équilibre et de modération. A vert lime ceinture turquoise ou talons hauts peuvent ajouter une pointe d'excitation pour un look des affaires autrement conservatrice, ou d'essayer de glisser sur une veste vives imprimée sur une robe plus sombre.

Accessoiriser un costume

Puissance habillant les femmes étaient maîtres de accessoiriser un costume. Il était un excellent moyen d'ajouter de féminité à un regard autrement masculin. Beaucoup de femmes portaient de grands châles de forme carrée pliées en triangle et drapé sur les épaules pour créer un look qui est chic intemporel. Eighties femmes aimaient tant bijoux de fantaisie et des pièces coûteuses chargés de diamants et de perles. Essayez d'ajouter un morceau de bijoux de grandes déclaration à votre look de travail pour le style inattendu et sophistiqué.

Cheveux et maquillage

Les femmes des années quatre-vingt ont également peur avec leurs cheveux et le maquillage. Big boucles sont un style emblématique des années quatre-vingt qui est toujours aussi populaire aujourd'hui. Les femmes d'affaires de l'époque a également embrassé la longueur du menton ou les cheveux plus courte pour un look à la fois confiant et frappante. Lumineux, séchée sur le maquillage était également très populaire. Essayez d'utiliser un seul œil popping ombre de maquillage à la fois, pour garder votre look moderne et frais.


Articles Liés