1980 Fashion Manteaux

October 22

1980 Fashion Manteaux

Les progrès économiques dans les années 1980 aux États-Unis ont significativement influencé les tendances de la mode à l'époque. Ce fut une décennie qui a favorisé les nouvelles technologies et les jeunes des idées dans le monde de la mode. La culture et des célébrités telles que Michael Jackson et Madonna Pop également influencé les tendances populaires. Alors que les tendances de la mode des années 1980 ont couvert tous les types d'articles d'habillement et textiles, il y avait plusieurs couches spécifiques et des styles de veste qui étaient à la mode dans la décennie.

Seuls les membres Jacket

Le Members Only veste peut être l'une des couches les plus emblématiques des années 1980. La veste et la marque étaient incontournables pour toute personne à la mode dans la décennie. Il a été fait à partir d'un textile externe signature de coton avec un revêtement de nylon. Les manteaux varié en couleur, mais ils avaient tous des bracelets élastiques, ceintures élastiques et poches de poitrine. Les manteaux ont également clichés sur les sommets des deux épaules et une fermeture de collier qui arrachent fermée près du cou. Les Membres Seulement logo a été présenté ci-dessus le revers gauche de chaque couche.

Cuir

Vestes en cuir ont vu un regain de popularité dans les années 80, en particulier en raison de certaines icônes de la culture pop comme Michael Jackson et des groupes de rock comme Guns & Roses. vestes en cuir et des jeans bleus étaient des éléments essentiels de vêtements de sport, en particulier pour les jeunes. Les années 1980 ont également donné naissance à l'industrie de la mode punk, qui comprenait porter manches des vestes en cuir et les MCs de cuir à manches pleine portés par de nombreuses icônes de punk rock. Les années 1980 ont été les premiers à voir grands designers tels que Jean Paul Gaultier et Vivienne Westwood créer des collections autour de la conception de punk. Conceptions non traditionnelles étaient également très populaires dans les années 1980 manteaux de cuir, comme excentré fermeture éclair et poches à rabat. Cuir a également été utilisé pour blazers personnalisés.

Toile de jean

À la fin des années 1980, les vêtements de denim lavé à l'acide était extrêmement à la mode pour les femmes et les hommes. Beaucoup de personnes ont fait leurs propres manteaux de denim lavés à l'acide par trempage une veste en jean régulière dans une solution d'eau de Javel. Mais même sans un traitement à domicile, tous les types de concepteurs et les magasins vendus vestes en denim lavées à l'acide. Marine vestes en denim étaient plus fréquemment lavé à l'acide, mais vers la fin de la décennie, d'autres couleurs, comme les néons noirs et même, sont devenus à la mode que les vestes en denim.


Articles Liés