Comment louer des terrains de chasse dans le Missouri

July 31

Comment louer des terrains de chasse dans le Missouri

Missouri est un état de chasseurs-friendly, avec une grande diversité d'habitats de la faune, des forêts profondes de l'Ozarks aux Prairielands du nord-ouest. Il a beaucoup de lacs et de fond des rivières, qui attirent les oiseaux migrateurs. La chasse est au moins une industrie de 1 milliard de dollars l'année dans le Missouri. Mais 93 pour cent de toutes les terres du Missouri est une propriété privée, ce qui signifie chasseurs doivent avoir la permission du propriétaire pour chasser; plus de 80 pour cent de la chasse est sur un terrain privé. Les chasseurs passent maintenant plus de $ 624 000 000 par an sur les baux de chasse, qui accordent tout simplement l'accès à la propriété; les chasseurs doivent encore avoir toutes les licences appropriées.

Instructions

•  . Décidez de ce que vous voulez chasser et généralement la zone que vous voudra chasser dans Missouri Sud, généralement au sud de l'état-croix de la rivière Missouri, a de grandes zones de forêt dense - certains comtés sont 85 pour cent boisées - et les populations de gros cerfs sont communs. Les espaces ouverts dans ces bois ont aussi souvent de grande taille cailles et les populations de dindons sauvages. La partie centrale de l'Etat est forêts mixtes et de pâturages ou les terres cultivées, avec la faune similaire. Sections du Nord et de l'Ouest sont plus ouverts, avec la prairie mixte avec des parcelles de bois et de champs cultivés. Zones bordant les fleuves Missouri et du Mississippi et dans l'extrême sud-est du Missouri offrent beaucoup de zones humides avec des canards et des oies migratrices.

•  Vérifiez avec les habitants. Si vous connaissez un domaine, parler aux habitants sur les bonnes terres et des terres de chasse potentiellement disponibles pour la location. Dans la plupart des régions, des agents de location peuvent se sont alignés de nombreux propriétaires de baux potentiels et organiseront un bail pour une taxe. Dans certaines régions, les clubs de chasse ont des baux à long terme sur de nombreuses propriétés et associer avec un club peut être une option. Le type de chasse sera également influer sur les options de location - si vous êtes seulement après cerfs, vous ne pouvez pas besoin d'un bail annuel, si après la sauvagine, un bail automne / hiver peut suffire. La durée du bail, la fréquence d'utilisation autorisée, les superficies concernées seront tous les termes et prix influence bail.

•  Bail spécifiquement. Une fois que vous avez établi une zone de concession potentiel, rencontrer avec le propriétaire ou son représentant pour aller sur les termes. Spécifiez la fois la chasse sera autorisée - tout le temps, tout le week-end, pendant les saisons spécifiques. Identifier les dangers potentiels ou des zones hors limites, par exemple, les champs avec des taureaux en liberté ou les champs cultivés. D'accord sur un prix - certaines régions de cerfs de choix dans le Missouri louera pour 25-30 $ l'acre, tandis que d'autres peuvent être seulement 2-3 $. Savoir si le propriétaire conserve tous les droits de chasse, pour lui-même ou sa famille.

•  Engager un avocat. Le service de vulgarisation de l'Université du Missouri offre baux échantillons, qui sont un bon guide, mais avant de signer quoi que ce soit, avoir un avocat d'examiner tous les termes, conditions et des problèmes ou des passifs éventuels. Les poignées de main et over-the-fence consultations ont bien fonctionné quand tous les arrangements étaient entre voisins (et souvent liés) familles agricoles, mais lorsqu'ils traitent avec des étrangers, même très honnêtes et simples, il est préférable d'être légalement protégée.


Articles Liés