1900 Fashions for Kids

August 1

1900 Fashions for Kids

La période édouardienne de 1901 à 1910 était une période de transition après le long règne de la reine Victoria. Les vêtements pour enfants est devenue moins restrictive qu'auparavant et plus approprié pour le jeu actif, tout en gardant les enfants modestement couverts en tout temps.

Filles Vêtements

Les filles portaient des robes au genou dans des couleurs pâles avec des colliers à jabot ou cape. Blanc ou de la crème a été un choix fréquent. Robes avaient ceintures attachées à la taille dans des tons pastel de rose, jaune ou bleu-vert. Tissus de coton légers tels que vichy ont été gagnent en popularité, tout comme les tissus délicats comme des voiles de soie. Broderie décorative a été présenté aux ourlets et des colliers. Bas ou des chaussettes longues ont été portés avec des bottes en cuir à lacets. Cheveux étaient attachés loin de la face avec des rubans et surmonté avec de grands chapeaux de paille plaisancier.

Garçons Vêtements

Les jeunes garçons portaient des culottes bouffantes sous une seule pièce maillots de saut ou costume marin. Les garçons plus âgés portaient des pantalons et tuniques courtes genou ou tailleurs-pantalons. Mères romantiques habillés leurs garçons en costumes de velours fantaisie garnis de dentelle et volants dans le style de Little Lord Fauntleroy, suite à la publication du livre du même nom écrit par Frances Hodgson Burnett. Mi-bas et haut-dessus chaussures en cuir ou des bottes ont été portés, avec canotiers ou plus élaborés chapeaux décorés.

Vêtements scolaires

Vêtements pour l'école Edwardian étaient très semblables à style victorien. Filles protégés avec leurs robes tabliers blancs et les garçons vêtus de pantalons et vestes courtes avec des bouchons plats ou des chapeaux de paille. Uniformes ont été de plus en plus monnaie courante avec de nombreuses écoles désireux d'établir une identité à travers la robe, devises scolaires et chansons scolaires. Des compétitions sportives ont commencé à avoir lieu entre les écoles, qui a encouragé le développement de couleurs de l'équipe et les vêtements.

Vêtements De Bébé

Edwardian bébés étaient souvent encore habillés en de l'époque victorienne, que ceux-ci ont été fabriqués à partir de ces tissus durables qu'ils ne pouvaient résister interminables années de blanchiment et de lavage. Cependant, des tissus plus légers ont été introduites dans des couleurs douces et pastel, parés et décorées avec de la dentelle, de la broderie et de rubans. Robes étaient standard pour les garçons et les filles. Bavoirs, bonnets et les chaussons ont été tricotés à la main en coton blanc ou de la laine.


Articles Liés