5 choses à Méfiez-vous des voyages à l'étranger avec votre carte de crédit

March 6

5 choses à Méfiez-vous des voyages à l'étranger avec votre carte de crédit

Comme vous emballez pour votre prochain voyage à l'étranger, vous prévoyez sans doute d'apporter une carte de crédit ou deux. Après tout, ils sont un moyen rapide et facile pour payer les articles, et ils sont plus faciles à transporter que les grandes sommes d'argent. Cependant, en utilisant une carte de crédit des États-Unis en dehors du pays apporte le long d'une série de défis. En sachant ce qu'il méfiez-vous de l'utilisation de votre carte de crédit à l'étranger, vous pouvez vous assurer aucun des problèmes surviennent à gâcher vos vacances.

Compte congélation

Si vous envoler pour l'Europe et commencer à gagner de frais sur votre carte de crédit, votre entreprise pourrait penser votre carte a été volée et de geler votre compte. Si cela se produit, vous serez incapable d'utiliser votre carte jusqu'à ce que vous parlez avec l'entreprise et vérifier qu'il est vous qui avez fait les achats. Cela est plus facile à dire qu'à faire lorsque vous avez affaire à des différences de fuseau horaire et, dans certains cas, le manque de service téléphonique. Pour éviter ce problème, appelez votre compagnie de carte de crédit avant de vous quitter pour leur faire savoir que vous allez voyager hors du pays. De cette façon, ils peuvent faire une note sur votre compte de transactions afin étrangers seront pas déclencher des alertes de vol.

Frais de transaction internationaux

Certaines sociétés de cartes de crédit facturent les titulaires de carte un supplément à chaque fois qu'ils font une transaction en dehors du pays. Selon Investopedia, la plupart des compagnies facturent 3 pour cent pour chaque achat. Même si cela peut ne pas sembler beaucoup, il peut rapidement ajouter jusqu'à quand vous êtes en vacances et l'utilisation de votre carte pour payer les hôtels, les repas, les activités et les souvenirs. Cependant, pas toutes les entreprises le font, donc savoir si il ya des frais associés à l'utilisation de votre carte étrangère avant de partir en vacances.

Dépenses excessives

Que vous payer pour les dîners sur la plage, voyages au Louvre ou des traitements de spa de luxe à votre station, les opérations de location peuvent augmenter rapidement, et il est facile de perdre la trace d'eux quand vous utilisez une carte de crédit. Vous pourriez vous retrouver plafonnait vos cartes et ne pas avoir méthodes alternatives de paiement, qui pourrait certainement mettre un frein à votre voyage. Pour éviter cela, faire un budget avant de vous quitter et de s'y tenir pendant que vous êtes parti. Assurez-vous que vous savez exactement combien d'argent est disponible sur toutes vos cartes avant de partir pour l'aéroport.

La non-acceptation par les vendeurs

Pas tous les fournisseurs acceptent les cartes de crédit des États-Unis - et non tous les fournisseurs sont même équipés pour traiter les transactions par carte de crédit. Selon l'endroit où vous voyagez, vos cartes de crédit pourraient être complètement inutile. Assurez-vous que vous avez une méthode de paiement de sauvegarde en tout temps afin que vous ne finissent pas coincé sans argent à l'étranger.

Vol

Le vol peut se produire n'importe où dans le monde - y compris votre propre quartier - mais récupérer votre argent peut être beaucoup plus difficile lorsque vous êtes en vacances que pendant que vous êtes à la maison. Vous pouvez avoir un moment difficile d'entrer en contact avec votre compagnie de carte de crédit pour les faire geler votre compte, et au moment où vous le faites, le voleur aurait pu faire d'innombrables transactions sur votre carte. Toujours garder votre porte-monnaie dans un endroit sûr près de votre corps où il sera difficile pour les voleurs à la tire à arracher, ou même utiliser une ceinture d'argent ou le titulaire autour du cou conçu pour les passeports pour garder vos cartes en toute sécurité. Rester conscient de votre environnement et de garder un œil sur ceux qui vous semble être la suite ou autrement agissant de façon suspecte.


Articles Liés