Comment faire du chocolat au lait De Cacao

November 12

Comment faire du chocolat au lait De Cacao

L'ancienne culture maya a été le premier à récolter les gousses de l'arbre de cacao il ya plus de 1000 ans. Quand Hernando Cortes a atteint la région qui est aujourd'hui le Mexique, il a «découvert» le chocolat et le ramena en Espagne. A ce moment, le chocolat a été strictement utilisé comme boisson. Il ne serait pas mangé jusqu'à la fin du 19e siècle. Le processus pour la récolte de cacao n'a pas changé au fil du temps.

Instructions

1
Les travailleurs récoltent les cabosses de cacao, qui ne peuvent survivre dans des climats tropicaux de forêt tropicale ont trouvé 20 degrés au nord et au sud de l'équateur. Les gousses doivent être coupés à la main avec une machette.

•  Chaque cabosse contient 30 à 40 fèves de cacao. Après avoir été retiré de la pâte de lait à l'intérieur de la nacelle, les grains doivent être fermentés, séchés et calcinés avant d'être transformés en chocolat.

•  Après le grillage, à l'intérieur ou "pointe" est séparé de l'enveloppe de la graine. Les coquilles peuvent être utilisés pour fabriquer d'autres produits comme paillis. Les plumes sont broyés pour produire «liqueur de chocolat." En dépit de son nom, liqueur de chocolat est pas alcoolique.

•  La liqueur de chocolat est ensuite pressée pour séparer le beurre de cacao de la poudre de cacao. La poudre de cacao peut être laissé tel quel ou pressé en gâteaux pour la cuisson chocolat. Le beurre de cacao est utilisé dans l'industrie des cosmétiques et est également ajouté plus tard avant d'effectuer différents types de chocolat.

•  Pour faire du chocolat, les travailleurs à concilier la liqueur de chocolat avec du sucre, du beurre de cacao et d'autres arômes. Pour faire du chocolat au lait, le lait est ajouté à cette étape. Habituellement, chocolat au lait contient du sucre supplémentaire pour la douceur ajoutée.

•  Après avoir ajouté les ingrédients de la liqueur de chocolat, le mélange est agité à un certain taux pour une période de temps spécifique dans un processus appelé "conchage". Le chocolat est également amené à la température, qui est appelé "trempe". Les détails sont un secret commercial pour les entreprises de chocolat. Le conchage et trempe créer la texture correcte pour le chocolat.


Articles Liés