1970 manteaux de fourrure pour les hommes

May 27

1970 manteaux de fourrure pour les hommes

La mode masculine dans les années 1970 englobe de nombreuses fonctionnalités de la décennie précédente, alors que dans le même temps la suppression dans des directions nouvelles et passionnantes. Cela peut être vu dans l'utilisation de la fourrure dans les vêtements de dessus hommes.

Manteau de fourrure d'un homme peut l'identifier avec un certain nombre de grands «groupes de mode 70s: l'élégant, des vêtements équipés de British" mods ", le look hirsute lâche du« hippie des années 60 ou les vêtements délibérément excessive du monde disco.

Le Hippie Commercial

A l'aube des années 70, la libre expression des années 60 la culture hippie est devenu de plus en plus un outil de marketing pour les concepteurs et les vêtements marchands. Les manteaux de fourrure des hommes au cours de cette période, imité les vêtements naturels Au lâches portés par les hippies, seulement avec une torsion excessive. Aucune quantité de matière a été ménagé dans la construction de tels vêtements. Manteaux de fourrure de longueur très bien passé atteint les genoux d'un homme et sélectionnée poches zippées massives. Comme avec les liens larges colliers massives et d'énormes pantalons évasés de la période, grand était meilleur.

Le Voyageur du Monde

Durant les années 1970, Voyage de l'air de plus en plus devenu une partie normale de la vie quotidienne. Fares a chuté, la technologie améliorée, et les compagnies aériennes déployé un certain nombre d'équipements dans le but d'attirer les clients.

Le résultat de tout cela est d'un intérêt croissant de biens et de styles étrangers. Fourrures exotiques de lieux éloignés comme l'Afghanistan et l'Extrême-Orient ont été de plus en plus recherchés. Ainsi, l'utilisation de la fourrure dans les manteaux pour hommes est devenu un insigne d'honneur, marquant un homme comme un citoyen du monde.

Le Mod

Au Royaume-Uni, de la culture "mod" embrassé une simplicité élégante qui allait à l'encontre des «laissez tout sortir" excès de la mode hippie. Un aspect majeur de ce mode de vie était le scooter. Les hommes qui se sont identifiés comme mods peuvent souvent être vus passer comme un éclair autour de la ville sur leurs véhicules en plein air. Ainsi, la chaleur et l'utilité dictées leur survêtement. Manteaux ajustés mettant en vedette la fourrure doublure intérieure et colliers maintenus au chaud pendant que les automobilistes des vêtements de protection au-dessous des éléments.

"Fièvre Du Samedi Soir"

la culture de Disco fourni peut-être les tendances de mode les plus scandaleux de l'époque. Pour les hommes, cela signifiait chemises de rayonne brillantes, des pantalons et des grands cheveux évasée. Manteaux reflètent également ce, avec couleurs vives fausse fourrure gagne du terrain comme une déclaration de mode majeur. Tout d'imprimés léopard à garnitures de col massives pourrait être vu sur la piste de danse.

Fausse fourrure, avec spandex et lycra, reflété l'intérêt dans les tissus synthétiques qui ont défini la mode disco. Les tissus synthétiques n'a pas l'air naturel, et ne se déplacent naturellement. Ce qui leur manquait dans le naturalisme, cependant, ils ont fait pour en aidant un homme se démarquer dans la foule.


Articles Liés