»Vêtements Dress Les années 70-Style

December 23

»Vêtements Dress Les années 70-Style

Mode des années 1970 est connue pour ses imprimés audacieux et colorés, des pantalons évasés et des chaussures de plate-forme. Hommes et femmes ont pu choisir parmi une sélection de vêtements formels, hippie- et punk-style. Pour les occasions spéciales, les femmes portaient des robes, généralement des costumes ou des combinaisons, alors que les hommes portaient des costumes 3 pièces. Renseignez-vous sur les caractéristiques des années 1970 formelle vêtements pour ajouter une touche vintage à votre tenue de soirée ou créer un précis des années 70 costume.

Tissus et Gravures

Polyester sélectionnée massivement dans les modes formels est à la fois hommes et des femmes des années 1970. Pantalons, tops, se sépare de costume et les robes ont généralement été avec du polyester. Pendant les années 1970, des robes et hauts à manches cloche ont été faites avec de la viscose rayonne. Beaucoup de tenues formelles pour les hommes et les femmes en vedette imprimés exotiques, florales ou tropicales. Les couleurs unies sont également populaires. Les couleurs chaudes, telles que des bruns et des oranges, et des couleurs vives présentés massivement dans des hommes et la mode féminine.

Tenue de la femme

Les femmes portaient des robes, costumes et combinaisons pour des occasions spéciales. Pleine longueur (maxi) et mamie robes, qui présentait les lignes du cou élevés, ont été portés à des événements officiels du soir. Robes de cou Halter étaient également très populaires. Beaucoup de robes du soir en vedette silhouettes drapées et tour de taille empire. tailleur-pantalon, avec des pantalons et tuniques étroites ou larges évasées, ont été portés à la non-soir occasions spéciales. Green était une couleur convenant très populaire. Combinaisons Halter, en particulier ceux avec satin ou satin-comme les tissus, ont été adaptés pour les soirées.

Tenue des hommes

Hommes généralement portaient 3 pièces costumes qui comprenait une chemise, une cravate de cravate ou arc et pantalon pour les événements officiels. Cependant, costumes qui ne figuraient pas une cravate ou nœud papillon ont également été portés, selon la façon dont l'événement a été formelle. Green était une couleur populaire pour la draperie des hommes et solide, carreaux et motifs exotiques ont été souvent utilisé. Au début et au milieu des années 70, les chemises et vestes pour hommes en vedette papillon colliers et larges revers, respectivement. Pantalons évasés, gilets et cravates larges étaient aussi à la mode.

Chaussures

Chaussures à semelles compensées avec des semelles qui étaient jusqu'à 4 pouces d'épaisseur ont été portés par les hommes et les femmes lors d'occasions spéciales. Cependant, les hommes portaient essentiellement plates-formes à la discothèque, plutôt que les affaires de cravate noire. Pour les événements officiels, les hommes portaient généralement richelieus à lacets avec un talon de plate-forme. Les femmes portaient des plates-formes, des mules et des chaussures de la cheville à court à des occasions formelles. Le talon compensé est également populaire. À la fin des années 1970, des talons hauts légers sont devenus populaires.


Articles Liés