Vous pouvez Recongelez une glace italienne?

September 14

Glace italienne est un dessert glacé qui vient habituellement en arômes de fruits. Contrairement à la crème glacée ou glace italienne, ce dessert ne contient pas de lait ou de crème. Il a une texture granulaire distinct, bien que les grains de glace peuvent varier en taille. Cette texture rend recongeler un peu difficile, mais il peut être fait avec succès.

Conditions liées

Glace italienne est également connu comme le granité ou sorbet. Elle est liée à d'autres desserts américains et européens populaires tels que les sorbets.

Histoire

Selon Alan Davidson dans le "Oxford Companion to Food," glace italienne est devenu populaire en Europe dans la seconde moitié du 17ème siècle.

Ingrédients

Glace italienne est composée de la combinaison de l'eau, du sucre et des arômes, généralement des arômes de fruits à partir de jus de fruits.

Texture

Glace italienne tire sa texture granuleuse distinctif du fait que le mélange de sirop aromatisé est pas gelé, mais agité quand il est partiellement gelé. Ceci permet de diviser le mélange en grains de glace séparés.

Recongélation

Vous pouvez recongeler un glace italienne fondu, mais il faudra plus d'efforts que de simplement le placer dans le congélateur - qui vous permet d'obtenir un cube de glace aromatisée. Au lieu de cela, geler le mélange jusqu'à ce qu'il soit presque solide.

Retirer du congélateur et remuer. Vous pouvez utiliser une fourchette, un pilon à pommes de terre, ou - si vous voulez une texture plus lisse - un mélangeur. Mélanger la glace italienne jusqu'à ce que les grains de glace sont la taille que vous souhaitez, puis retourner au congélateur pendant 5 à 10 minutes pour solidifier avant de manger.


Articles Liés