Vitamines qui poussent Votre Hair & Nails

January 24

Vitamines contribuent à cheveux et des ongles sains. En fait, les cheveux et les ongles secs et cassants peuvent être des indices à une carence en vitamine dans le corps. Cheveux et ongles nécessitent la consommation d'une alimentation saine et beaucoup d'eau. Savoir comment fonctionne le corps quand il vient à cheveux et des ongles --- et comment il traite nutriments --- est un moyen infaillible pour bénéficier de suppléments vitaminiques.

Faits sur des cheveux et des ongles

En plus de la peau, des cheveux et des ongles font partie du système tégumentaire. Ceci est le plus grand organe dans le corps et est en mesure de continuer à croître tout au long de la vie. Cet organe nécessite une grande quantité de nutriments afin de continuer à créer de nouvelles cellules. Le système tégumentaire peut obtenir ces nutriments dans les aliments que nous mangeons, mais parfois cela ne suffit pas.
Le corps se décompose nutriments viables et fournit aux organes qui les ont le plus besoin. La plupart du temps, le système tégumentaire a à faire avec les petits vitamines reste après ce processus. Cela provoque-il pas à fonctionner aussi efficacement qu'il le devrait. Lorsque suffisamment de vitamines ne sont pas fournis, les cheveux et les ongles deviennent secs et cassants, ce qui conduit à la rupture de cheveux et des ongles ébréchés.
Le système tégumentaire comprend trois phases différentes: anagène, catagène et télogène. La phase anagène est la phase de croissance; il peut durer cinq ans. La phase de categen est la phase de transition où les vieilles cellules commencent à mourir. La phase télogène est la phase de repos, où les systèmes tégumentaire repose avant de démarrer une nouvelle phase de croissance longue. Les vitamines peuvent soit prolonger la phase anagène (quand beaucoup de vitamines sont fournis) ou la phase télogène (où pas assez de vitamines sont fournis pour démarrer la phase de croissance).

Vitamines pour des cheveux sains

Il ya plusieurs vitamines qui aident à la croissance et la santé des cheveux et des ongles. Vitamines qui aident à la circulation sanguine et transportent l'oxygène vers les racines des cheveux sont B2 et B3. Biotine (B7) épaissit les cheveux et les ongles de sorte qu'ils sont solides et ne se brisent pas. Vitamines qui favorisent la croissance de nouveaux cheveux et les ongles sont les vitamines A, B1, B5 et B12. La phase anagène peut être prolongée avec la puissance de renouvellement cellulaire de l'acide folique, tandis que bartrate choline conserve l'humidité dans les cheveux et les ongles. La vitamine E aide à la circulation sanguine en aidant à l'élimination des toxines du corps.


Articles Liés