Vitamines qui aident Cellulite

March 7

Vitamines qui aident Cellulite

La cellulite est un capitonnage de la peau évidente causée par une irrégularité des tissus conjonctifs de la peau. Cette irrégularité provoque graisse dans la région de comparaître grumeleuse. Selon Howard Murad, auteur de "La Solution Cellulite," certaines vitamines permettra d'améliorer l'élasticité de votre peau et aider à réduire la cellulite. Ces vitamines sont disponibles sous forme de supplément, peuvent être consommés par les aliments ou appliqués sur la peau avec des huiles et crèmes vitaminées. Chaque méthode est un traitement de la cellulite efficace, affirme Murad.

La vitamine B6

La vitamine B6 aide votre corps à métaboliser les nutriments qui augmentent l'élasticité de votre peau. Il contribue également à débarrasser votre corps de l'excès de liquide qui peut rendre l'apparence de la cellulite plus sévère. Selon Mitchel P. Goldman MD, auteur de "Cellulite: Physiopathologie et traitement," augmentation de l'apport en vitamine B6 dans le temps aidera à lutter contre l'apparition de la cellulite. Mis à part les suppléments, sources de vitamine B6 comprennent les viandes, les grains entiers, les légumes, les bananes et les noix.

Vitamine C

La vitamine C empêche l'inflammation et renforce le collagène dans votre peau, écrit Goldman. Collagène renforcée permet de lisser l'apparence de la cellulite. Diminution de l'inflammation va diminuer l'excès de poids autour d'une zone sujette de la cellulite, à son tour, la diminution de la gravité de la cellulite. Mis à part les suppléments, de bonnes sources de vitamine C comprennent les fraises, les oranges, le brocoli, le poivron rouge, de citron et les choux de Bruxelles.

La vitamine E

La vitamine E améliore la circulation sanguine et augmente l'élasticité de votre peau en augmentant la production de collagène. Amélioration de l'élasticité lisse les morceaux créés par la cellulite et diminue son apparition. Selon Goldman, l'application de la vitamine E huile enrichie, lorsqu'il est associé à un apport accru en vitamine E, permettra de réduire la cellulite. Parallèlement suppléments, sources de vitamine E ingérable comprennent la patate douce, la citrouille, noix, graines, la papaye, le brocoli et les tomates.

La vitamine A

La vitamine A est un antioxydant puissant qui aide votre collagène de réparation de la peau et des tissus conjonctifs. Tissus conjonctifs inégales sont une cause de l'apparence grumeleuse de la cellulite. Selon Helen Foster, auteur de "Solutions de la cellulite," vitamine A se bat également des toxines, prévenir les dommages futurs cellulite. Mis à part les suppléments, sources de vitamine A incluent la pomme de terre, la mangue, les épinards, le foie et les carottes.


Articles Liés