Types de maïs sucré

May 22

Types de maïs sucré

La plupart du maïs vendu frais, en conserve ou congelés dans les épiceries est en fait le maïs sucré, une mutation sucrée du maïs de grande culture commune domestiqué dans les Américains il ya plus de 5000 ans. Il existe plus de 200 cultivars et hybrides de maïs sucré. Grains de maïs sucré peuvent être blanc, jaune ou bicolore. Différents types de maïs sucré ont différents niveaux de sucre, qui affectent la texture, la saveur et la durée de vie des noyaux.

Histoire

Champ de maïs, aussi connu comme le maïs dent, son origine dans les Amériques à partir d'une herbe sauvage. Le maïs sucré est née de champs de maïs par une mutation génétique découvert en Pennsylvanie au cours des années 1700, selon le Département américain de l'Agriculture (Ressources 3). Bien que les champs de maïs contient environ 4 pour cent de sucre dans le stade laiteux - le stade tendre noyau à laquelle le maïs est choisi pour manger - maïs sucré standard peut contenir 6 pour cent de sucre ou plus (Ressources 2). Champ de maïs est encore utilisé pour l'alimentation animale et des aliments comme du maïs soufflé, le sirop de maïs et la farine de maïs traitées, mais le maïs sucré domine maintenant le marché du frais.

Importance

Sucre dans le maïs est finalement converti en amidon, ce qui noyaux à devenir plus difficile et moins agréable au fil du temps. Le plus de sucre dans un noyau, plus il faudra pour briser, ce qui rend le maïs sucré facile à transporter et à stocker que les autres variétés. Super variétés douces développés dans les années 1990 restent bien deux fois plus longtemps que le maïs plus tôt - environ 10 jours. La demande pour les variétés plus sucrées, ainsi que plus de disponibilité, a augmenté la valeur des cultures de maïs sucré de 81 pour cent entre les années 1980 et 1990 (fin des Ressources 3).

Types

Il existe trois principaux types de maïs sucré: sucré normale, sucré améliorée et super doux. Le maïs sucré normal et le légèrement plus riche en saccharose sucre améliorée de maïs doux sont les types les plus courants vendus dans les épiceries et les marchés de producteurs. Les deux noyaux normaux et sucrées améliorée ont une saveur douce et une texture crémeuse. Super grains de maïs sucré portent le plus haut niveau de sucres complexes, deux à trois fois le montant dans le maïs sucré normale, selon l'extension de l'Université du Minnesota (Ressources 1). Ces niveaux plus élevés de saccharose prennent plus de temps à se décomposer, ce qui rend variétés super doux idéal pour l'expédition. En revanche, ils ont une texture qui peut être plus croustillant que crémeux.

Couleur

Bien que la douceur est lié à sucre, pas de couleur, il a été constaté que les différentes régions des États-Unis favorisent différentes couleurs de grains de maïs sucré. Floride acheteurs achètent le maïs plus jaune, tandis que les Californiens sont partielles pour les Blancs (Ressources 3). Différentes variétés de maïs sucré poussent également mieux en fonction du climat dans une région. Maïs jaune possède un avantage nutritionnel sur le maïs blanc; grains jaunes sont considérés comme une bonne source de vitamine A, tandis que des grains blancs ne contiennent pas une quantité significative de cette vitamine.

Stockage et de cuisson

Le maïs sucré est préférable de consommer le jour où il est récolté, mais depuis que ya souvent pas réaliste, vous pouvez conserver tous les types de maïs sucré pour deux à trois jours par réfrigération épis dans leurs cosses immédiatement après la cueillette ou l'achat. Retirer balles juste avant la cuisson. Le maïs sucré peut être bouilli, cuit à la vapeur ou grillé et, en fonction des goûts personnels, est généralement assez savoureux pour être mangés sans beurre.


Articles Liés