Types de haricots de soja et périodes de croissance

August 31

Types de haricots de soja et périodes de croissance

Soja et produits à base de soja sont trouvés partout dans le monde et constituent une source importante de protéines dans les cuisines asiatiques et végétariens. Il existe trois types de graines de soja, vert, jaune et noir. Ces types de soja sont pas des espèces différentes. Au contraire, les noms se rapportent à la façon dont les haricots regarder quand quand ils sont récoltés. Cultivateurs de soja américains récoltent soja entre 80 et 120 jours après la plantation. Soja vert sont cueillies plus tôt et le soja noires sont récoltées à la fin de la saison de plantation. Soja jaune sont généralement cueillis quelque part au milieu.

Soja vert

Soja vert sont les gousses vertes immatures de la plante de soja. Lorsqu'il est vendu dans les magasins, soja vert sont souvent appelés edamame et ils sont parfois appelés noix de soja. Soja vert doivent être récoltées avant le jaunissement se produit, lorsque les grains sont encore tendre et pleine d'eau et d'huile. Soja vertes cultivées dans les États-Unis sont plus petits que ceux qui sont produits en Asie, bien que certains agriculteurs américains sont croisement à cultiver du soja avec une texture et une saveur plus douce.

Soja jaune

Soja jaune sont les meilleurs environ un mois après la récolte. A cette époque, les gousses ont commencé à ouvrir, mais les haricots ont pas commencé à fermenter. Soja jaune sont les plus savoureux des trois types de soja et il est soutenu que ils ont aussi la meilleure texture. Lors de la cuisson soja jaune, assurez-vous de les faire tremper pendant au moins huit heures. Trempage plus long que cela est bien beau. Si vous ne soyez donc sûr de réfrigérer les fèves, si elles ne sont pas utilisées immédiatement.

Le soja noir

Soja noirs sont moins fréquemment utilisés dans la cuisine occidentale que dans les cuisines asiatiques. Ils ne sont utilisés que comme fèves sèches et sont petites et rondes. Alors que le soja noir ont une saveur distincte de soja, il est plus subtil que la saveur de soja jaune. Soja noirs sont plus doux sur le système digestif et provoquent moins de gaz, qui est un effet secondaire fréquent de soja alimentaires et produits à base de soja.


Articles Liés