Types d'exercices pour l'arthrite

November 27

Une façon naturelle d'améliorer les conditions de vie avec l'arthrite est l'exercice. Bien qu'il puisse la dernière chose que vous voulez faire quand vos articulations mal et vous vous sentez constamment fatigué, si vous trouvez un moyen de garder avec une routine vous verrez les résultats et de réduire votre douleur de l'arthrite. Toujours parler avec votre médecin au sujet des exercices appropriés et les limites possibles.

Avantages

Exercice offre de nombreux avantages pour les personnes souffrant d'arthrite. Il peut aider à combattre la fatigue en augmentant votre niveau d'énergie et vous aider à dormir. L'exercice est un ascenseur d'humeur naturelle ainsi. La musculation augmente la densité osseuse, la force musculaire et augmente votre métabolisme que vous construisez plus de muscle. Cardio vous aidera à garder un poids santé. Exercices d'étirement et d'amplitude de mouvement permettra d'améliorer la souplesse des articulations.

Câbles de résistance

Câbles de résistance vous donnent une résistance constante et aident à renforcer les muscles et les tendons. Tout exercice de formation de force fait sur une machine ou avec des poids libres peut être fait avec des câbles de résistance. L'avantage pour les câbles est que si vous laissez aller, vous êtes peu probable de se blesser comme vous le feriez si vous laissiez tomber un poids sur vous-même. Quelques bons exercices de câble comprennent flyes poitrine, rangées, flexion des biceps, triceps pots de vin, les squats de câbles, les ascenseurs latérales obliques et câble scaption. Faire ces exercices avec quelques exercices de base comme des craquements et des cobras vous donnera un entraînement complet du corps.

Poids gratuites

Poids libres comprennent haltères, haltères, et des poids aux chevilles et aux poignets. Si l'arthrite, il est difficile de tenir les choses en toute sécurité, comme des haltères, poids de la cheville et du poignet sont idéales car elles ne peuvent pas être abandonnées. Vous pouvez le faire relances Lat, presses poitrine, jambes remontées mécaniques, des ascenseurs de jambe latéraux, ischio-jambiers boucles, inverser flyes, flexion des biceps et triceps extensions. Essayez de faire l'entraînement en force séances d'entraînement de deux à trois fois par semaine.

Cardio

Exercice à faible impact cardiovasculaire est important de lutter contre la fatigue, de maintenir un cœur et les poumons en bonne santé, et de brûler des calories. Commencez par dix minutes de cardio deux fois par jour. Exemples d'exercices cardio qui sont appropriés pour les personnes souffrant d'arthrite, notamment la natation, la marche et rebondir alors qu'il était assis sur un ballon de stabilité. Aquagym est idéal pour les personnes souffrant d'arthrite, car il ya un impact nul sur les articulations. Les classes spéciales sont souvent offerts par les gymnases et les YMCA. Cardio quotidienne de 30 minutes est idéal, mais commencer à faire cardio trois à cinq fois par semaine. Vous pouvez même faire du cardio en trois séances de dix minutes en une seule journée à récolter sur les mêmes avantages que l'un 30 minutes de séance de cardio. Rompre cardio en petites sessions peut être plus facile sur vos articulations.

Range-de-Motion et Exercices d'étirement

Range-de-mouvement et des exercices d'étirement devraient être effectués quotidiennement pour garder vos articulations souples et flexibles. Un cinq à dix minutes aérobie warm-up sera de préparer votre corps pour les étirements et les exercices d'amplitude de mouvement et de réduire le risque de blessure. Atteindre les frais généraux et à la flexion vers l'arrière et sur les côtés, en faisant des cercles de bras, de laminage et soulevant vos épaules, et d'atteindre pour vos orteils d'une position assise sont de bons exemples d'exercices que vous pouvez faire pour améliorer votre amplitude de mouvement.

Les idées fausses

Il peut sembler que si vous êtes déjà dans la douleur vous devriez éviter l'exercice. Bien qu'il soit préférable d'attendre que les symptômes de la poussée graves disparaissent, l'exercice sera bénéfique dans le long terme et doit être fait même si vous ressentez de la douleur quotidienne. Il suffit de prendre lent et ne pas pousser vous-même trop dur.


Articles Liés