Types d'allemand Wurst

July 24

Types d'allemand Wurst

Vous connaissez peut-être, ces bratwursts, saucisses dodues épaisses souvent grillés au barbecue dans la cour, mais ils ne sont qu'une petite partie de la saucisse allemande, ou des saucisses, de la famille. Saucisses allemandes sont un mélange de viandes hachées, assaisonnements et autres ingrédients. Plus de 1000 types de saucisses allemandes existent, divisé en plusieurs catégories.

Rohwurst

Saucisses Rohwurst sont guéris, cru, saucisses de sol à base de boeuf, de porc ou d'agneau, avec lard et épices. 500 types de Rohwurst existent, qui sont en outre classés en deux catégories: les saucisses fermes et saucisses douces. Saucisses crues fermes comprennent salami allemand, qui est une combinaison de boeuf et de porc à l'ail et de poivre noir et de cervelas, qui est similaire à salami italien, boeuf combinant, de porc et d'épices savoureux. Ces saucisses sont connus pour leur longue durée de vie. Saucisses rohwurst souples sont fabriquées par réduire en purée la viande crue de terre à une texture très douce à tartiner. Les saucisses crues humides, tartinables comprennent Mettwurst, faite avec du porc, du bœuf et du bacon et des épices. Profitez de deux types de rohwurst dans les sandwichs ou sur des craquelins et du fromage.

Kochwursts

Kochwursts ou wursts cuits, saucisses sont faites avec de la viande cuite, y compris un grand nombre de intérieur abats tels que le foie, les intestins, le sang et même la langue, en peluche à l'intérieur de peaux de saucisse. 350 types de saucisses Kochwurst sont disponibles, y compris le pâté de foie, tête fromagée et saucisses de sang. Liverwurst est fabriqué à partir de viande de porc et de porc ou de veau foie, combinée avec diverses épices et l'oignon. Pâté de foie à tartiner et est servie froide avec du pain ou des craquelins. Headcheese est faite avec de la gélatine utilisée pour lier les différentes épices et les viandes ensemble. Boudin combine couennes de porc et du sang de porc dans un même massif. La saucisse est généralement servi tranchées et frites de pommes de terre.

Brühwurst

Bruhwursts saucisses sont soit bouillis ou blanchis pour solidifier le mélange de viande et de développer leurs peaux croustillantes. Viande de porc crue, de la viande ou du poulet combinées avec du bacon, des épices, de l'eau et des additifs de créer une masse solide qui est ensuite ébouillantée dans de l'eau chauffée à 170 degrés Fahrenheit. Types de Brühwurst comprennent bockwurst - qui est fabriqué à partir de veau haché, la ciboulette et le persil - et weiner Würstchen, plus proche de style américain des hot-dogs. Bruhwursts saucisses sont servis à la fois chaude et froide, et peuvent être consommés seuls ou avec du pain.

Bratwursts

Selon le Guide alimentaire allemand, bratwursts ne rentrent pas dans les catégories ci-dessus parce que certains sont crus, et certains sont échaudés. Bratwursts, sont généralement fabriqués avec du porc, et parfois de la viande bovine. Combiné avec une variété d'épices, saveurs Bratwurst vont de légers à épicé et même doux. En Allemagne, les différentes régions se spécialisent dans leur propre genre de bratwursts. Bratwursts précuits ne doivent être dorés à la poêle avant de déguster. Bratwurst est généralement servi sous forme de hot-dog avec un petit pain, la moutarde et la choucroute.


Articles Liés