Tomates étuvées Vs. Dés

April 11

Chefs - débutants et professionnels - ont cuisiné avec des tomates pendant des siècles. Avec des dizaines de façons de préparer les tomates, sachant la différence entre les ragoûts et la découpe est importante.

Définition de Découpe

Pour dés signifie "couper en cubes uniformes", selon "Les éléments de la cuisine."
Les tomates peuvent être coupées en dés en gros morceaux - 3/4 pouce carré à l'Institut culinaire de spécifications de l'Amérique - ou moins en fonction de la recette.
Le livre de cuisine classique, "The Joy of Cooking", note que lorsque vous utilisez des tomates fraîches dans la cuisine, "leur jutosité est rarement un atout." Découpe implique carottage la tomate, enlever les pépins et le jus, et couper la chair en petits morceaux.

Définition de ragoût

Mijoter se réfère à une "méthode de cuisson humide de chaleur" qui est utilisé pour attendrir les tomates et leur jus préserver, selon "The Elements of Cooking".
Pour ragoût, enlever la peau et les quarts les tomates, placer dans une casserole à feu doux. Cuire, en remuant souvent pendant 10 à 20 minutes jusqu'à ce que doux.

Utilise de tomates en dés

Tomates en dés se trouvent dans de nombreuses recettes, y compris la salsa, chili, plats de pâtes, garnitures, salades, soupes et omelettes.

Utilise de tomates étuvées

Beaucoup de recettes en ligne la paire de Food Network tomates avec d'autres légumes, comme les haricots verts, les citrouilles et le gombo compote. PreserveFood.com recommande d'utiliser tomates étuvées en "soupe par eux-mêmes, ou ajouté à goulashes, sauces à spaghetti, soupes de légumes et les rôtis."

Options de conserve

Si les tomates fraîches sont hors de saison ou pour gagner du temps de préparation, les variétés en conserve de tomates étuvées en dés et sont largement disponibles.
Guide conserves de tomate de la chaîne Food Network affirme que les tomates en dés en conserve sont "généralement des morceaux de tomates dans leur jus de tomate", tandis que les versions compote sont «cuits et en conserve, généralement avec d'autres assaisonnements et sucre ajouté».


Articles Liés