Si vous faites cuire le riz instantané avant de l'ajouter à soupe?

June 30

Si vous faites cuire le riz instantané avant de l'ajouter à soupe?

Quelques plats offrent autant de possibilités pour l'improvisation comme des soupes. Cuisiniers qualifiés peuvent concocter une soupe à partir de presque rien - ou presque rien - et la transformer en un repas savoureux. Beaucoup de soupes ajouter un amidon à base de céréales pour ajouter du corps, tels que les nouilles dans la soupe de poulet ou de l'orge en soupe de boeuf. Le riz est un autre choix classique, et même à cuisson rapide riz instantané ne fonctionnera que si vous êtes pressé. Il absorbe l'humidité si vite que vous ne devez pas le faire cuire à l'avance.

Plaine, étuvé et instantanée

Riz ordinaire se compose en grande partie de l'amidon, entouré par une couche fibreuse plus sombre de son. Le riz brun et autres riz de couleur laissent ce son sur, ce qui rend le riz plus nutritives, mais ils prennent plus de temps à cuire comme un résultat. Le riz blanc a le son blanchi loin, en réduisant son temps de cuisson habituelle de 20 ou 25 minutes, mais la suppression des éléments nutritifs. Étuvé ou "converti" riz cuit par-grain dans son son, la préservation de la plupart des nutriments, puis les usines loin le son. Riz instantané, la plus traitée de tous, est entièrement cuit et ensuite séché.

Le point de gel

La plupart des amidons peuvent absorber une quantité limitée de l'humidité quand ils sont cuits, mais il faut de la chaleur pour les rendre facilement digestible. A une certaine température - généralement entre 125 et 150 degrés Fahrenheit - les molécules d'amidon développer vigoureusement et emprisonner l'humidité dans un gel. Voilà comment amidons dissous dans le liquide épaissir les sauces, et comment les céréales, comme le riz dur, arrivent à leur texture cuite. Comme rapide mélange de farine de sauce, riz instantané est chauffé à ce point de sorte qu'il ne doit pas être humidifié et chauffé avant de manger. Pour rendre le tout encore plus rapide et plus pratique, le riz est soumis à des contraintes qui ouvrent de minuscules fissures dans le grain. Quand il entre en contact avec l'humidité, il agit presque comme une éponge.

Soupe en un instant

Riz ordinaire est problématique, car un ingrédient de la soupe. Vous pouvez précuire et l'ajouter au dernier moment, sans avoir la possibilité de profiter des saveurs de la soupe, ou ajouter une heure ou plus avant de servir afin qu'il ait le temps de cuisiner. Avec le riz instantané, il n'y a pas besoin de précuire le grain. Ajouter à la soupe au moins cinq minutes avant de servir, et il va absorber l'humidité, autant que nécessaire à partir du bouillon. Cela lui donne un avantage sur le riz précuit régulier, parce que le riz instantané sera entièrement imprégnée de la saveur de la soupe.

Quoi qu'il en soit précuisson

Même si il est pas vraiment nécessaire, de temps en temps vous pouvez précuire votre riz instantané avant de l'ajouter à la soupe. Parfois, cela est un choix pragmatique; si vous avez des restes de riz cuit, vous pourriez aussi bien l'utiliser. Certaines recettes peuvent également recommander la cuisson du riz séparément dans de l'eau ou de bouillon, de sorte qu'il ne coupe pas le goût de votre bouillon. L'amidon de riz est un élément dans certaines soupes, donnant le bouillon un corps qu'elle serait autrement manquer. Pour simuler cet effet avec le riz instantané, purée de riz précuit avec une partie du bouillon et remuer avant. Après 10 à 15 minutes, quand il a eu la chance d'épaissir légèrement, ajouter le reste de votre riz.


Articles Liés