Si vous faites cuire bacon canadien d'abord avant de le mettre sur Pizza?

May 4

Si vous faites cuire bacon canadien d'abord avant de le mettre sur Pizza?

Comme les gourmets aiment à le souligner, «bacon canadien" est pas vraiment canadien. Nos voisins du nord préfèrent leur marinés retour de bacon, pas fumé. En outre, le porc est coupé à une épaisseur et une largeur Américains associer avec le jambon, plutôt que de bacon. Arguties culinaires côté, bacon canadien est la vraie affaire quand il vient à la santé, garnitures à pizza pratiques. Faible en matières grasses et de calories que bacon et le jambon saturé, bacon canadien est également plus élevée en protéines - et nécessite très peu de préparation.

Particularités de porc

Comme du bacon irlandais et autres coupes "de bacon de dos", bacon canadien provient de la partie supérieure de la longe de porc. Cette coupe est moins marbré avec de la graisse de lard traditionnelle, ce qui lui donne une plus grande proportion de viande. En raison de ce taux élevé de la viande à la graisse, ainsi que la coupe d'épaisseur, bacon canadien est plus proche de steaks de jambon à l'américaine que de lard américain. La viande provient de porc qui est durcie et fumé avant d'être expédiés à vendre.

Commodité cuisine

Parce que le bacon canadien est déjà fumés et salés, vous ne devez pas précuire avant il va sur les aliments à cuisson rapide comme la pizza. Lard traditionnelle génère une quantité indésirable de graisse quand il va dans le four à l'état brut. Bacon canadien, d'autre part, ne dispose pas des quantités élevées de graisse qui doivent être cuits loin avant d'être ajouté à d'autres ingrédients.

Prép

En général, la seule préparation des plaques de lard canadiens ont besoin pour la pizza décision doit être débarrassée de tout croûte sur les bords, et haché à la taille que vous préférez. Un dé 1/4 pouces fonctionne bien si le bacon canadien fait partie d'un medley de garnitures à pizza, mais les pièces peut être plus grande si elle est l'un des rares joueurs étoiles. Après vous roulez votre pâte à pizza maison ou acheté en magasin, le haut de la surface avec une couche de fromage, puis le non cuits, bacon canadien en dés et autres garnitures, avant la cuisson dans le four.

Combos canadiens

Si ananas-jambon ou jambon-avocat pizzas vous faire pâmer, essayez d'utiliser bacon canadien crus comme la viande de porc de choix. Utilisez des proportions à peu près égales de lardons canadien avec des morceaux d'ananas ou des cubes d'avocat, avec une première couche de mozzarella ou provolone. Alternativement, mélanger le bacon canadien avec vos légumes préférés, comme le brocoli, tomates fraîches, champignons et courgettes. Si vous préférez ce porc coupé en pizzas rouges, juste barbouiller la sauce tomate sur le fromage avant, puis ajouter le bacon canadien et autres garnitures.


Articles Liés