Règles pour l'expédition des homards vivants

July 20

Règles pour l'expédition des homards vivants

Homards faire de délicieux repas, peu importe où dans le monde où vous vivez, mais quand il ya un bon peu de distance entre vous et le homard vivant le plus proche, vous avez toujours l'option de la livraison de fraîcheur à votre cuisine. Obtenir là peut être difficile, mais en suivant quelques règles d'expédition, vous pouvez faire en sorte que le homard arrive en grande forme pour être le principal invité à un festin de homard beaucoup apprécié.

Expédition Environnement

La variable la plus importante à garder un homard vivant pendant le transport fournit l'environnement d'expédition. Gardez vos homards frais et humide en tout temps pendant le voyage. Température est important que les homards réfrigérés nécessitent moins d'oxygène pour survivre, et la privation d'oxygène est la principale cause de la mort de homard lors de leur expédition. Conditions humides sont encore plus important que la température de la langouste, qui nécessite un environnement humide pour ses branchies pour fonctionner.

Préparation

Ne pas nourrir les homards pendant deux ou trois jours avant leur expédition. Un estomac plein provoque le homard à utiliser plus d'oxygène, ce qui augmente les chances de la privation d'oxygène. Refroidir votre homard à une température entre 45 à 50 degrés avant l'expédition afin de réduire réaction aux changements de température extrêmes quand il est déplacé dans le conteneur d'expédition.

Livraison

Utiliser un récipient qui peut être conservé au frais et humide sans avoir à plonger le homard dans l'eau. Si vous utilisez de la glace, assurez-vous qu'il ne va pas fondre autour du homard comme il gonfle dans l'eau fraîche et des éclats. Ship homards vivants dans une boîte en polystyrène robuste emballés en étroite collaboration pour empêcher les coquilles de casser pendant le transport. Faire quelques trous d'air dans la boîte et un peu d'espace autour du récipient lors de l'expédition ainsi, afin d'éviter les homards de l'asphyxie sur une accumulation de dioxyde de carbone.

Utilisez un camion réfrigéré pour le transport car il peut maintenir des conditions appropriées indéfiniment. Homards expédiés ne peuvent survivre pendant 4 ou 5 jours si la vitesse est importante. Garder le conteneur d'expédition pour que près de 100% d'humidité que possible avec des températures comprises entre 32 et 40 degrés F pendant le voyage, en prenant soin de ne pas laisser la température baisse à 29 degrés F qui est la température de congélation de homards.

Lorsque le homard a atteint sa destination, vous aurez besoin de le réchauffer lentement afin d'éviter les dommages causés par les changements de température.


Articles Liés