Exigences pour l'expédition un chat au Brésil

December 8

Donc, vous allez au Brésil (ou si vous voulez juste pour se débarrasser d'un chat!). Règles et règlements établis par le gouvernement brésilien importation animaux sont assez nombreuses, de sorte que les animaux au Brésil sont protégés contre la maladie de tout animal importé. Selon l'ambassade du Brésil à Washington, DC, vous devrez commencer à rassembler vos informations et d'obtenir votre animal vacciné au moins 30 jours à l'avance de Kitty aller au Brésil.

Vaccinations et Certifications


Vous devez obtenir un certificat de vaccination antirabique de votre vétérinaire au moins 30 jours avant Voyage au Brésil, et le certificat doit indiquer que la vaccination est bon pour au moins un an. Vous aurez également besoin d'un projet de loi propre de la santé auprès de votre vétérinaire. Il peut aussi être une bonne idée pour obtenir votre cagnotte certains Valium pour le voyage, comme cela peut atténuer certaines des contraintes de Voyage et de l'empêcher de devenir trop excité pendant le voyage.

Documentation

Ensuite, vous aurez besoin d'un certificat sanitaire international (IHS). Le certificat (USDA-APHIS) doit être rempli et signé par un vétérinaire accrédité par le ministère américain de l'Agriculture, et doit ensuite être signé par le Bureau des services vétérinaires de l'USDA-APHIS. Ils déclarent qu'il n'y a pas eu de foyer d'une infection dans la région où vous vivez pendant 40 jours avant de quitter les Etats-Unis, et ils seront également attestent que le chat a été examiné pas moins de dix jours avant le départ, et qu'il n'y a pas connu des problèmes de santé.

Les délais et les engagements

Planifier à l'avance. Votre IHS est seulement bon pour dix jours, puis Kitty ne pénètre pas dans le Brésil. Communiquez avec le bureau consulat du Brésil soit en personne ou par la poste, car ils ont à «légaliser» (authentifier) ​​la forme. Il ya un frais de $ 20 (payable avec un ordre monétaire américain postal). Si vous obtenez la légalisation par mail, courrier début, et assurez-vous d'inclure une enveloppe timbrée auto-adressée afin qu'ils puissent retourner le certificat à vous.

Partager le ciel


Lorsque vous faites les réservations aériennes de Kitty, savoir ce que leurs restrictions de transport sont et si oui ou non vous pouvez prendre le chat sur le plan avec vous. Obtenez toutes les informations sur les escales, dans quels pays ils prévoient d'arrêt et tout changement possible dans aérienne entre les jambes du voyage de Kitty. Bien qu'il n'y ait pas de période de quarantaine pour entrer au Brésil, d'autres pays ne l'exigent. Vérifiez auprès de toutes les ambassades pour chaque pays sur votre itinéraire. Vous ne voudrais pas avoir Fluffy détenu dans un pays pour la mise en quarantaine, alors que vous devez aller sur le Brésil. Lors d'un voyage, vérifiez sur votre chat à chaque escale, et demander à la voir personnellement à faire en sorte que tout se passe bien. Il ya des histoires d'animaux déclarés morts arrivant à leur destination à cause d'une mauvaise manipulation. Assurez-vous que vous allez "yeux-on."

Une chambre à l'auberge

Si vous avez d'être dans un hôtel, même pour quelques jours, assurez-vous que vous vérifiez auprès de l'hôtel au sujet de leurs politiques pour animaux de compagnie. De nombreux hôtels ne permettent pas des chats pour une raison quelconque. Si vous allez à une résidence, faire attention à garder un œil sur votre chat jusqu'à ce qu'il soit utilisé pour les circonstances. Animaux au Brésil qui errants sont ramassés rapidement, et vous avez seulement deux jours pour réclamer votre animal avant qu'il ne soit euthanasié. Selon combien de temps vous vous attendez à passer au Brésil, vous voudrez peut-être envisager de prendre la nourriture pour chat et de la litière pour chat avec vous, surtout pour les premières nuits. Vous ne voulez pas être pris sans ravitaillement.


Articles Liés