Comment emballer pour une expédition

September 20

Comment emballer pour une expédition

Que vous êtes déterminé à conquérir Mt. Everest ou de pirater un chemin à travers une des jungles sauvages de l'Afrique, vous aurez besoin de l'équipement adéquat de l'expédition si vous voulez rentrer à la maison en toute sécurité. Cet article contient une liste de l'équipement de base de chaque aventurier sauvage a besoin, ainsi que certains engins spécifique au site qui feront de votre voyage beaucoup plus facile.

Instructions

•  Obtenez un sac à dos. Les sacs à dos sont "la maison dans un sac», de l'amateur de plein air et sont conçus pour être léger, mais efficace à stocker de grandes quantités de matériel de survie. Bien que leurs conceptions diffèrent en fonction de l'objectif de l'expédition, la plupart des sacs à dos ont des cadres en métal ou en plastique externes qui prennent en charge plus de poids et de diminuer la transpiration du porteur en éloignant le pack du corps de l'utilisateur. Souvent, la ceinture de hanches rembourrée en charge jusqu'à 90 pour cent du poids de la charge en la transférant à des hanches et les jambes d'une personne, qui sont plus forts que les épaules. Dans ce cas, l'objectif premier de bretelles est de stabiliser la charge.

•  Emballez l'essentiel en premier. Parce que transporter des charges excessives pendant de longues périodes peut être une expérience éprouvante, les voyageurs d'aventure devraient minimiser leur charge en effectuant uniquement les choses qui sont nécessaires pour l'expédition. Cantines, purificateurs d'eau et un changement de vêtements (y compris plusieurs paires de chaussettes épaisses) rang au sommet de cette liste. Ensuite, veillez à inclure non périssables, les produits alimentaires légers tels que saccadée, repas de poche lyophilisés, mélange montagnard et des ustensiles de cuisine. En moyenne, une personne consomme £ 2 de nourriture par jour lors d'une randonnée, donc transporter assez pour bien manger. Choisir des aliments qui nécessitent peu ou pas de préparation vous permettra d'économiser le poids supplémentaire impliqué avec des poêles d'emballage, casseroles et autres engins de cuisson. Ensuite, ajoutez un couteau multi-usages, plus léger, trousse de premiers soins, lampe de poche, boussole et des articles de toilette. Compléter la liste en incluant une tente, sac de couchage et matelas rembourré.

•  Considérez le type et l'emplacement de l'expédition. Si vous partez pour un safari, vous aurez probablement pas besoin de sous-vêtements thermiques, doudounes, des gants et pantalons imperméables. Cependant, ce sont des éléments importants pour apporter si vous allez au-dessus de 3.000 pieds. Pour les expéditions d'hiver, vous aurez envie d'emballer des lunettes de soleil pour prévenir la cécité de neige et beaucoup de crème solaire, parce que l'éclat de la neige va rapidement brûler toute la peau vous laisser exposée. Raquettes et des abris isolés sont également importants. Si vous êtes en randonnée dans des conditions désertiques, la protection contre le soleil est critique. Utilisez un chapeau à large bord qui couvre votre visage et le cou, emballer lèvre de haute qualité baume, emmener beaucoup d'eau et apporter plusieurs chemises lumière Wight. Quand il vient à expéditions dans la jungle, insectes venimeux et porteurs de maladies sont une considération importante. Moustiquaire, insectifuge et des médicaments pour les piqûres d'insectes devraient tous être inclus dans votre sac à dos à côté d'une machette robuste.


Articles Liés