Règles Crate pour l'expédition De Etats-Unis à l'Australie

November 13

Règles Crate pour l'expédition De Etats-Unis à l'Australie

Si vous déménagez à l'Australie, vous pouvez envoyer certains de vos biens ménagers ou des articles personnels là pour vous aider à régler. Vous aurez besoin d'utiliser une compagnie maritime pour envoyer votre caisse et certains documents pour accompagner les marchandises. La caisse sera également vérifié par la quarantaine et de l'inspection service australien (AQIS) à la frontière australienne. Assurez-vous de suivre les règles de l'AQIS et fournir à la Société de transport de toutes les formes correctes, de sorte que la caisse arrive en toute sécurité à sa destination.

Marchandises prohibées

Comme indiqué par l'AQIS, certains produits ne sont pas autorisés en Australie. Les marchandises prohibées comprennent les fruits et légumes frais, graines ou épices non identifiés, les animaux vivants (sans un permis d'importation), bois non traité, ou des biens qui sont contaminés avec de la terre, tels que des bottes de randonnée ou des pneus de vélo. Si vous déclarez éléments qui sont répertoriés comme «interdit», vous pouvez payer AQIS pour traiter les marchandises à travers la fumigation ou l'irradiation pour assurer leur sécurité. Si elles ne sont pas déclarés, cependant, vous pouvez être pénalisé et les marchandises peuvent être détruites. Votre caisse sera refusé l'entrée.

Documentation

La compagnie maritime va demander une Autorité signé à la loi sous forme, pour lui donner la permission d'effacer la caisse pour la douane en votre nom; une liste du contenu de la caisse, pour empêcher des marchandises interdites d'être expédiés; une copie de votre passeport et coutumes former B534. Si vous arrivez en Australie après votre caisse, sous forme B534 permet l'envoi est interceptée par les douanes avant votre arrivée. Vous aurez également besoin de fournir une copie de votre visa pour montrer que vous avez la permission d'entrer en Australie. Avec tous ces documents, la compagnie maritime peut obtenir la caisse par les douanes en douceur sur votre nom.

Frais d'inspection

Vous devrez payer la compagnie maritime pour envoyer vos marchandises à l'Australie, et l'AQIS également imposer une taxe et le devoir, à moins que les produits dans votre caisse ont été détenues et utilisées pour une année antérieure à l'importation en Australie. Dans ce cas, vous serez exonéré du paiement des droits et taxes. Cependant, l'AQIS charge d'inspecter vos marchandises à l'arrivée. Le taux commence à AU 80 $ pour une caisse de 10 pieds cubes. Caisses plus de 350 pieds cubes sont facturés à l'UA $ 260.


Articles Liés