Règles de Motocross AMA

July 3

American Motorcyclist Association (AMA) motocross est un des sports les plus courues course à deux roues aux États-Unis. Les événements sont soit exécutés sur un terrain naturel, ou dans des lieux de stade, où les cours sont conçus, développés et construits sur les champs de football, baseball et de soccer clos.

pilotes de motocross et d'éligibilité

Tous les coureurs doivent être membres de l'AMA. Participants de catégorie A peuvent concourir pour des prix en espèces. Tous les participants doivent avoir l'âge légal, cependant. Si un coureur désire concurrencer ci-dessous de cet âge, il ou elle doit produire un affidavit signé par un parent ou tuteur. Tous les coureurs professionnels qui détiennent une licence de la concurrence d'un autre pays peuvent concourir pour les programmes de prix en argent amateur, mais le pilote ne seront pas éligibles pour recevoir des points de district.

Rider Classificaton

Riders ne peuvent fonctionner dans des classes qu'ils sont admissibles à. La structure de classe de 2009 est basé sur une admissibilité A, B, C. Les coureurs qui désirent monter d'un permis de catégorie C à un permis de catégorie B seront jugés et attribués sur la base de la Valeur Performance Rider (de RPV). Un coureur peut choisir de monter, mais une fois que l'individu a supposé que la classe debout, il ne peut pas revenir à une classe inférieure.

Entrées

Tous les formulaires d'inscription doivent être écrites lisiblement et à l'encre. Les organisateurs refuser une entrée, à moins qu'un coureur a pris des dispositions pour payer les frais médicaux liés à un accident. Pas plus d'un numéro de moteur peuvent être effectués sur une entrée vide. Tout participant peut être retiré d'un événement par l'organisme organisateur.

Événements Jeunesse

AMA fonctionne et propose des événements de la jeunesse sur une base régulière. Pour être considéré comme un «jeune» dans le contexte de cet article, les jeunes ne doivent pas être âgés de moins de 7 et pas plus vieux que 16. Les jeunes participants doivent avoir un tuteur et / ou un parent à tous les événements. Un jeune doit être suffisamment solide pour conduire une moto efficace. Les organisateurs se réservent le droit d'interdire un coureur de la jeunesse de la piste dans le cas où un pilote ne parvient pas à maintenir sa moto en tout temps.

Points

coureurs de jeunes reçoivent des points district de la même façon que les coureurs amateurs ou pro font. Dans ce cas, le processus de point est déterminé par le nombre d'entrées dans un champ. Par conséquent, si un champ commence deux à quatre participants, puis le cycle de point est 10 pour le 1er, 7 pour la 2ème, 4ème pour la 3e et 1 pour 4. Pour de plus grands champs, le calendrier de points sera plus élevé.


Articles Liés