Comment préserver la saucisse

September 11

Comment préserver la saucisse

Saucisses, tandis que plus de traitements autres que la plupart des produits à base de viande, doivent encore être préservée pour maintenir leur fraîcheur. Le tabagisme est l'une des plus anciennes de ces méthodes, avec plusieurs cultures, notamment les tribus d'Indiens d'Amérique, suspendus viande au sommet de leur tipi il serait guéri par la fumée de l'incendie. Cette méthode a été affinée et continue d'être utilisée aujourd'hui.

Instructions

•  Calculer la quantité de sel. Afin d'éviter que les bactéries en croissance botulisme dans la viande, il doit être durci dans une solution à base de sel. Si la teneur en sel de la solution est supérieure à celle de la viande, puis le sel est absorbé dans la viande et ralentit la croissance microbienne, le mettant à nouveau. Pour ce faire, la quantité de sel dans la solution doit être soigneusement calculée.

•  Mélanger trois parties de sel à une partie d'autres saveurs que vous voudrez peut-être ajouter pendant le processus de durcissement. Dissoudre ensuite la solution à quatre fois la quantité d'eau. Une fois cela fait, versez le mélange dans un récipient hermétique, placer la viande à l'intérieur et s'assurer que ses submergé. Ensuite, placez le récipient dans un réfrigérateur pendant jusqu'à 12 heures si vous le durcissement d'un gros morceau de viande et jusqu'à six heures si vous guérir quelque chose de plus petit.

•  Effacer un récipient résistant au feu, écologiquement durable et nettoyer à fond. Ajouter le bois que vous souhaitez utiliser pour le processus de fumage dans le fond du récipient et placez votre étagère au-dessus. Dans certains cas, ce peut-être rien, mais un poteau de métal que vous raccrochez la viande hors dans d'autres, ce sera un treillis métallique.

•  Allumez le bois et attendre pour commencer à générer de la fumée. Une fois que c'est fait, placez la viande sur le plateau de fumer et fermer la porte ou le couvercle du conteneur. Il portera la fumée autour de la viande. Une fois que le tabagisme est en cours, ouvrir le récipient de fumée à l'aide d'une paire de gants de travail épais et utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la température de la viande. Saucisses doivent être fumé pendant au moins trois heures à 160 degrés Fahrenheit.


Articles Liés