Questions de mousse en litres de bière Fûts

December 3

Questions de mousse en litres de bière Fûts

Un fût en aluminium présente une structure de type cylindre qui est utilisé pour le transport de différentes quantités de bière. fûts de bière qui détiennent une quantité de cinq litres, visés comme un mini-fût, ont souvent des problèmes en ce qui concerne la quantité de mousse logé dans le fût. Lorsque le mini-fût est secoué, il peut produire des quantités excessives de mousse ou encore distribuer toute la mousse et pas de bière à tous. Sinon, trop peu de mousse peut être un problème.

Mousse carence

Un problème courant avec le mini-fût implique la bière ayant une tête plate, ou pas assez de mousse. Ranger le mini-fût à une température inférieure à 36 degrés Fahrenheit peut causer le contenu du baril de diffuser la carbonatation de la bière. Un mini-fût qui se trouve inutilisé pendant une période de quatre mois peut perdre le dioxyde de carbone à l'intérieur du fût. Une fois que le dioxyde de carbone est libéré du fût, la bière a une tête plate. Un mauvais réglage de l'indicateur de régulateur, qui régule la pression d'entrée et sortie, pourrait être la raison que le mini-fût ne possède pas un volume suffisant de mousse.

Mousse excessive

Lorsque le contenu du mini-fût se secoués, ils réagissent de manière similaire à un réservoir de soude secoué. Permettre le fût au repos pendant au moins une heure après son transport à la destination de l'alcool peut aider le baril pour distribuer une quantité appropriée de mousse. Trop de mousse peut se former à l'intérieur du mini-fût, si elle n'a pas été stockée à une température de 36 à 38 degrés Fahrenheit. Résidus ou des matériaux pris dans le tube de la bière sort par peut perturber la bière comme il est distribué à partir du mini-fût. Pas placer le récipient de CO2 au bon réglage peut également causer la bière d'avoir une quantité excessive de mousse. La composante de CO2 crée une pression dans le fût et permet l'écoulement de la bière.

Entièrement en mousse

Un des problèmes les plus troublants entourant la quantité de mousse dans le mini-fût implique le baril de distribution tasses de mousse sans bière du tout. Ce problème pourrait être attribuée à l'augmentation de la pression dans le mini-fût due à l'utilisation excessive. La température à l'intérieur de la fluctuation de la mini-fût produit du dioxyde de carbone, qui s'appuie à la base du fût. Les quantités excessives de dioxyde de carbone logés à l'intérieur du mini-fût augmenter la carbonatation. Permettre le mini-fût de repos après un usage prolongé peut aider à réduire une partie du dioxyde de carbone.


Articles Liés