Quels sont les faits au sujet de haricots et palourdes?

September 27

Quels sont les faits au sujet de haricots et palourdes?

Les haricots et les palourdes, comme les autres produits de la mer, provoquent des réactions d'amour-haine entre de nombreuses personnes. Certains d'entre nous manger des palourdes - cuit à la vapeur, cru, grillé, et potages - presque tous les jours. D'autres peuvent tolérer les poissons et même les crevettes, mais sont dégoûtés par les mollusques, comme les palourdes et les huîtres. Et, comme de nombreux grains de prix des personnes et cuisiner avec eux régulièrement, d'autres personnes méprisent parce qu'ils sont relativement fade et peuvent produire du gaz dans l'intestin humain.

Que sont-ils?



Signifie transport moderne, ces palourdes peuvent être dégustés loin de la mer.

Haricots plantes connues comme les légumineuses. Ils ont une forme de haricot caractéristique et ils ont généralement peaux blanches, rouges ou noires. Palourdes sont des coquillages appelés bivalves qui se nourrissent en filtrant l'eau. Palourdes sont généralement considérés comme l'eau de mer fruits de mer, mais il ya aussi des palourdes d'eau douce comestibles.

Habitat

Les haricots sont cultivés dans le monde entier, mais sont le plus souvent associées à la cuisine des Caraïbes et d'Amérique latine. Avec le maïs et la courge, les haricots étaient l'un des «trois sœurs», les agrafes de régimes amérindiennes, y compris celle de la confédération iroquoise. Palourdes retrouve le plus souvent dans les cuisines des pays avec de longues côtes, comme l'Italie et le Japon. Cependant, les tribus amérindiennes également les mangeaient et fabriquaient des outils, y compris cuillères, hors de leurs coquilles. Perles à clapet, ou wampum, étaient une forme de monnaie.

Nutrition et stockage

Les haricots sont riches en fibres et en protéines et faible en gras. Ils sont également une bonne source de calcium et de fer, et font un excellent aliment de base, nutritifs. Les haricots secs peuvent être stockés en toute sécurité dans un récipient épreuve de la vermine pendant des mois, sinon des années. Palourdes sont également riches en protéines et faible en matières grasses, mais sont une faible source de fibres alimentaires. Palourdes fraîches sont très périssables; ils doivent être consommés dans les quelques heures qui suivent l'achat, tandis que les palourdes congelés peuvent être conservés au congélateur pendant quelques jours. Palourdes en conserve ont une durée de vie de mois.

Cuisson

Les haricots secs doivent être trempés un minimum de quatre heures, si ce n'est pas du jour au lendemain, pour les réhydrater. Les saler seulement après qu'ils soient tendres ou qu'ils ne peuvent pas absorber l'eau. Votre recette précise qui herbes et épices, vous devez ajouter, mais n'oubliez pas que les haricots sont fades et bénéficient souvent de l'assaisonnement généreux. Les haricots en conserve peuvent être utilisés directement à partir de la boîte dans n'importe quelle recette appelant pour les haricots. Palourdes sont mieux préparés très simplement et rapidement - sous le gril chaud jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent, puis servis avec du beurre, citron, peut-être un peu de sauce de piment ou une pincée de poudre de chili. Palourdes en conserve peuvent remplacer les palourdes fraîches ou congelées dans n'importe quelle recette qui appelle à palourdes fraîches hachées, comme la chaudrée de palourdes.


Articles Liés