Quels sont les dangers de porc cru?

February 6

Quels sont les dangers de porc cru?

Porc cru peut contaminer votre cuisine si ne sont pas manipulés correctement et si vous mangez du porc insuffisamment cuite, elle peut vous rendre malade. Alors que la plupart de porc est libre du parasite Trichinella, la viande crue contient des bactéries d'origine alimentaire potentiellement dangereux qui ne peuvent être tués par elle cuisson à au moins 145 degrés Fahrenheit.

Ne pas manger de porc cru

Une étude menée par 2013 de Consumer Reports a révélé que 69 pour cent des échantillons de porc premières prises de partout aux États-Unis a été testé positif pour Yersinia enterocolitica, un type de bactéries qui peuvent causer une intoxication alimentaire. D'autres types de bactéries dangereuses, y compris Salmonella, ont été également trouvés dans certains des échantillons de porc. Pour tuer les bactéries ou des parasites dans la viande de porc crue, cuire à une température interne de 145 F et cuire le porc à 160 F. Laisser la viande reposer pendant trois minutes avant de servir de terrain. Les jus doivent être clairs dans la viande bien cuite, mais toujours vérifier avec un thermomètre à viande pour être sûr.

La contamination croisée dans la cuisine

Lavez-vous les mains à l'eau chaude et du savon après avoir manipulé viande de porc crue et essuyez les surfaces qu'elle a touchées avec une solution de 1 cuillère à café d'eau de Javel avec 8 tasses d'eau. Les planches à découper, les ustensiles et les assiettes qui ont touché le porc cru dans le lave-vaisselle ou à l'eau chaude savonneuse à la main. Gardez porc crue loin des légumes, charcuterie et autres aliments à éviter la contamination croisée. Si vous mariné votre porc jeter la marinade ou la faire bouillir avant de l'utiliser pour badigeonner la viande pendant la cuisson.


Articles Liés