Quels sont Fouets occasion dans la cuisine?

April 3

Quels sont Fouets occasion dans la cuisine?

La fonction principale d'un fouet est pour aspirer l'air dans un mélange. Cet air construit pics de mousseux ou épaissit le mélange. Le résultat dépend du type de fouet utilisé et de la vitesse à laquelle il est aspiré à travers le mélange. Les premiers fouets ont été faites de brindilles de bouleau. Julia Child, un chef américain spécialisé dans la cuisine française, a présenté ce ustensile polyvalent pour les cuisiniers américains. Aujourd'hui, fouets sont créés à partir de silicium, métal et plastique. Ils viennent aussi dans de nombreuses formes et tailles.

Fonction vide

Selon The Reluctant Gourmet, les dents de fouet fonctionnent comme un vide dans un mélange. Tines sont les fils maintenus ensemble par la poignée de fouet. Chaque dent crée un canal dans le mélange, l'aspiration d'air à travers elle et la trappe, et la création d'un vide dans le procédé. Le processus est répété à chaque fois que les dents sont tirés à travers le mélange. Le résultat est un mélange qui est rempli de poches d'air. Après plusieurs tractions du fouet, les blancs d'œufs, par exemple, deviennent rigides et forment des pics. Sauces épaissir en brassant lentement.

Le fouet tout usage

Le fouet la plus connue est en fait l'une des quelque 10 variétés. Le fouet français, également connu sous le fouet de la sauce, a dents qui forment une forme de larme. Ce fouet peut faire le travail de tous les autres, il sert comme un fouet tout usage dans la plupart des cuisines. Toutefois, le fouet français ne peut pas faire des choses comme Battre les blancs d'œufs en neige ou prendre les morceaux sur une sauce épaissie rapidement que les autres types de fouets. Beaucoup de cuisiniers auront fouets supplémentaires sur la main qui peuvent effectuer leurs tâches respectives d'une manière beaucoup plus efficace.

Déglaçage et de briser des morceaux

Les fouets varient dans leur capacité à cause des variations dans le nombre et la forme des dents. Fouets avec plus de dents intégrera plus d'air plus rapidement, tandis que les fouets avec moins de dents sont utilisées pour épaissir une sauce de déglaçage. Déglaçage gratte les morceaux collés au fond d'un moule qui reste après la création d'un roux. Ces morceaux sont battus dans la sauce à l'aide d'un fouet plat qui crée lentement moins de canaux d'air que d'un fouet français. Le fouet plat crée des canaux d'air suffisant pour épaissir la sauce et briser les mottes. Une sauce onctueuse est le seul objectif. fouets de vinaigrette, fouets hélicoïdaux, sauce et fouets plats fonctionnent bien pour la création de sauces épaisses mais lisses

Mousse Création

Fouets avec plus de dents que d'un fouet français créent mousses moelleuses, et transforment les blancs d'œufs gluants dans la lumière, malléable, meringue délicate. Exemples d'une telle fouet comprennent le fouet ballon, fouet à Matcha, tournoiement fouet et le fouet ballon. Ces fouets ont plus de dents que les fouets utilisés dans épaississement et sauces de lissage. En fait, l'abondance des dents permet aux fouets de mousse à la création créent plusieurs canaux d'air, à une fraction du temps. Le résultat est meringue créé dans la moitié du temps qu'il faut lors de l'utilisation d'un fouet de sauce.


Articles Liés