Pouvez-vous cuisiner un jarret de jambon dans l'eau bouillante?

January 16

Pouvez-vous cuisiner un jarret de jambon dans l'eau bouillante?

Un jambon cuit, amour vitrée et garnie, est un choix traditionnel pour un dîner en famille le week-end. C'est un repas de pièce maîtresse que les cuisiniers même très limitées peuvent accomplir facilement, ne nécessitant que quelques plats de base secondaires pour compléter le repas. Dans certaines parties du pays, un jambon cuit est tout aussi traditionnelle. C'est une bonne façon de faire cuire la moitié de la tige plus légère et plus difficile du jambon, et faire bouillir fournit un bouillon savoureux que vous pouvez utiliser dans d'autres plats.

Ham 101

Jambons sont fabriqués à partir de la cuisse de porc, salé avec du sel et du sucre, et parfois fumés ou séchés ainsi. Jambons de la vieille école, comme les "jambons de pays" encore populaire dans le Sud, sont très salée et doivent être trempées ou mijotés avant qu'ils ne soient mis sur la table. Jambons humides durci modernes sont plus périssables, mais ils sont prêts à cuire sans aucune préparation préalable. Un jambon complet est massive, souvent courir 20 livres ou plus. Ils sont généralement coupés en deux moitiés à vendre, céder une partie de cul charnu et une partie maigre de la tige.

Le Shank

L'extrémité de tige du jambon provient de la partie inférieure de la jambe, se rétrécissant vers le pied. Les muscles sont utilisés ici plus que ceux dans le cul, ce qui les rend plus dense et plus minces, mais aussi plus riche en saveur et du tissu conjonctif. Lorsque la tige est cuit lentement, les tissus conjonctifs se fondent dans la gélatine naturelle, ce qui donne le jambon une texture particulièrement douce et riche. Lente torréfaction peut obtenir cette texture, mais c'est plus facile quand le jambon est mijoté.

Simmering vs ébullition

Jambons cuits à l'eau sont généralement appelés «bouillie», mais, en réalité, ils ne devraient pas être autorisés à venir à ébullition. Ébullition provoque les protéines dans le jambon à rétrécir et à contrat, ce qui rend difficile. Mijoter à une température d'environ 180 à 190 degrés Fahrenheit cuit le jambon tout aussi efficace - mais sans durcir la viande. Vous pouvez améliorer la saveur du jambon, et le bouillon résultant, en ajoutant des ingrédients aromatiques tels que les oignons et le céleri, les carottes en dés, les feuilles de laurier ou de poivre à l'eau.

Utilisation de la Ham et Bouillon

Le jambon est cuit quand il atteint une température interne de 145 F, mais la partie de tige bénéficie d'une température interne plus élevée de 165 F pour aider à décomposer les tissus conjonctifs. Vous pouvez tailler et servir le jambon comme il est, ou glacer, permettant de 15 à 20 minutes dans le four pour la glaçure à caraméliser. Ajoutant des légumes à l'eau de cuisson durant les dernières 20 à 30 minutes de cuisson offre un repas complet, avec nettoyage minimal nécessaire. Vous pouvez utiliser le bouillon comme une base pour les soupes et les ragoûts; il est particulièrement bon dans la soupe traditionnelle aux pois cassés.


Articles Liés