Pourquoi est Certains crabe en conserve sans réfrigération?

July 8

Pourquoi est Certains crabe en conserve sans réfrigération?

Les fruits de mer en conserve est l'un des produits ultimes de proximité, une source de protéines de haute qualité longue durée de conservation qui est moins traitée que terrestres produits à base de viande en conserve. Alors que le thon en conserve, le saumon et les sardines peuvent être empilés sur les étagères de votre garde-manger et oubliés, quelques produits haut de gamme tels que la viande de crabe ont souvent besoin de réfrigération. La différence entre la durée de stable et la chair de crabe réfrigérée réside dans leurs méthodes de traitement.

Crabe en conserve de longue conservation

Crabe en conserve de longue conservation est comparable au thon ou saumon en conserve, capable de durer pendant de longues périodes de votre garde-manger. C'est parce qu'il est entièrement stérilisé pendant le processus d'emballage, comme la majorité de vos aliments en conserve. Cela nécessite le crabe à cuire pendant une période prolongée, à une température bien supérieure au point d'ébullition de l'eau. Scellé dans ses boîtes stériles crabe peut rester comestible pendant des années, mais au fil du temps sa saveur et sa texture vont commencer à se détériorer. L'inconvénient de cette méthode d'emballage est que le crabe est meilleur lorsqu'il est cuit au minimum et à basse température, donc stable à la conservation du crabe a tendance à être plus sèche et moins savoureux que les variétés réfrigérés.

Réfrigéré crabe en conserve

Le genre de crabe en conserve qui nécessite une réfrigération subit un processus d'emballage doux. Au lieu de longue traitement à haute température, il est tout simplement cuit à une température de contact alimentaire - pasteuriser efficacement, comme le lait, plutôt que de le stériliser - ensuite scellée dans sa boîte. bactéries résistantes à la chaleur dans le crabe, forcé de se protéger en formant des spores au cours du processus d'emballage, resteront en sommeil aussi longtemps que la boîte est maintenue à une température de réfrigérateur aux normes alimentaires. Si la boîte est laissée à la température ambiante, ils vont revivre et se propagent dans la chair de crabe, ce qui rend dangereux et potentiellement mortel.

Le droit peut pour l'emploi

La chair de crabe réfrigérée est un produit haut de gamme, et la plupart des fabricants choisissent de ne traiter que le meilleur de leur crabe par cette méthode. Jumbo forfaitaire crabe est le plus haut grade, suivie par morceau, la viande de griffe et la qualité inférieure crabe "blanc". Longue conservation crabe en conserve est généralement faite à partir d'espèces moins savoureux et moins désirables, si elle contient souvent du crabe de haute qualité qui a été fragmenté pendant le processus de cueillette et a été jugé trop petit pour le produit haut de gamme conserve. Choisissez votre crabe en conséquence, en fonction de son but. Pour les gâteaux de crabe et d'autres fins haut de gamme, acheter le meilleur crabe de qualité frigorifique que vous pouvez trouver. Crab dip pour votre fête de quartier, ou salade de crabe pour les sandwichs, on peut réaliser avec le produit de longue conservation de qualité inférieure.

Soins et la tenue de

Longue conservation crabe devrait être entreposé dans un endroit frais, sombre et bien aéré, où il ne sera pas soumis à l'humidité ou des températures extrêmes. Tant que le sceau de la boîte ne soit pas endommagée par la rouille ou une blessure physique, il restera une nourriture saine, même si la qualité commence à se détériorer dès la deuxième année. Crabe réfrigéré est toujours daté avec une date de fraîcheur, généralement de 12 à 18 mois après la date de traitement. Ce n'est qu'un guide, car il suppose que la boîte a été correctement réfrigérés, tout au long de sa durée de vie. Si vous avez eu une panne de courant, ou si vous soupçonnez une boîte a été laissé à la température ambiante, il est préférable de jeter votre crabe - malgré son coût - que le risque d'une maladie grave.


Articles Liés