Peut-on congeler tangelos?

April 23

Peut-on congeler tangelos?

Lorsque vous êtes confronté à une surabondance de tangelos, ou peut-être que quelques-uns qui ne sera pas mangé avant qu'ils ne se gâtent, sachez que les techniques de préparation et de stockage appropriées, vous pouvez conserver le fruit ou jus, et son écorce, dans le congélateur . Il pourrait être tentant de simplement jeter Tangelos entiers dans le congélateur, mais ces hybrides de mandarine et de pamplemousse sont faciles à peler et l'ensemble du processus de préparation est assez simple à faire correctement. Le goût sucré et la texture juteuse du fruit seront conservés pour une utilisation future dans les desserts, les smoothies et des collations.

Segments et tranches

La première étape dans la préparation Tangelos pour la congélation est de les éplucher. Puis, avec un couteau d'office aiguisé, couper les segments de tangelo, laissant les membranes et des graines derrière. Tenez le tangelo dessus d'un bol pour récupérer le jus et couper le long du bord interne de chaque membrane pour libérer les segments individuels. Vous devriez être capable de glisser facilement les segments sur leurs membranes après la coupe. Tournez le tangelo dans votre main pendant que vous travaillez. Presser les membranes restantes sur le bol pour obtenir le dernier du jus avant de les jeter. Laissez les segments tout ou coupez-les en petits morceaux prêts pour la congélation.

Sucre, sirop et de stockage

Les agrumes sont mieux conservés dans le congélateur en les emballant dans 40 pour cent du sirop, selon le Centre national pour la conservation des aliments Accueil. Faites 40 pour cent du sirop avec un ratio de sucre 2/3 tasse à 1 tasse d'eau ou de jus. Utilisez le jus recueilli dans le bol vous placé sous la Tangelos pendant que vous les coupez, combiné avec de l'eau ou autre jus d'agrumes pour faire assez pour couvrir l'ensemble de vos morceaux de tangelo. Incorporer le sucre dans l'eau ou le jus jusqu'à ce qu'il soit dissous, chauffer le mélange sur le feu si nécessaire. Ajouter ½ cuillère à café d'acide ascorbique par litre de sirop de préserver au mieux la saveur et la couleur des tangelos. L'acide ascorbique est disponible dans les pharmacies et les magasins d'alimentation conserve. Le jus de citron est une alternative adéquate - tremper les morceaux de fruits pendant deux minutes dans de l'eau infusée avec 3 cuillères à soupe de jus de citron par litre, puis égouttez avant de les emballer avec du sirop. Placez les morceaux de tangelo dans votre récipient, couvrir avec du sirop et laisser un peu de place au sommet de l'expansion comme le contenu gèle. Les récipients non métalliques munis de couvercles bien ajustés vont travailler. Une fois congelés, Tangelos se conserveront dans le congélateur pendant quatre à six mois.

Congélation Tangelo jus

Si le jus de tangelo sera plus utile pour vous que des morceaux de tangelo, éviter le gaspillage en gelant le jus à la place. Utilisez un presse-agrumes ou presse-agrumes électrique, éventuellement sucrer le jus avec 2 cuillères à soupe de sucre ou de miel par litre et ajouter ¾ cuillère à café d'acide ascorbique par gallon de jus. Congeler le jus dans des contenants scellés avec un peu de place au sommet de l'expansion.

Zest congélation et Peel

Tangelo zeste et le zeste est facile de geler et conserve sa forte saveur et le parfum même après décongélation. Et le gel le zeste et le zeste réduit sur les déchets lorsque vous préparons également de geler le fruit lui-même. Laver et sécher les tangelos, puis Paré de bandes de zeste - faire en sorte qu'il n'y a pas la peau blanche sous les bandes - avec un couteau ou un couteau éplucheur forte, ou les zeste avec le côté fin d'une râpe. Transférer la peau ou zeste de sacs de congélation, faire sortir l'air, étanchéité et le placer dans le congélateur. Si vous voulez ajouter un peu de saveur d'agrumes à pâtisseries, desserts ou les sauces à salade, prélever le zeste ou de l'écorce du congélateur environ une heure avant de vous en avez besoin.


Articles Liés