Comment faire Halva

December 31

Comment faire Halva

Halva est un bonbon traditionnel du Moyen-Orient qui est apparu pendant le 7ème siècle. Dans sa forme originale halva est une pâte de sésame et le lait. Au cours des siècles, les peuples de la Grèce, de l'Inde et du Moyen-Orient ont développé leurs propres formes de halva sur la base des ingrédients qui étaient immédiatement disponibles. Le tableau résultant de recettes de halva souches à partir d'emplacements à travers le monde et sont basées sur une base de semoule, de riz ou de farine de blé. Le halva originale de graines de sésame peut encore être acheté dans les magasins ou fait à la maison.

Instructions

•  Inspectez vos graines de sésame pour les coques ou les particules étrangères. Moudre les graines en farine lisse à l'aide d'un processeur ou un café alimentaire broyeur standard. Utiliser des salves courtes de puissance pour broyer les graines uniformément et utiliser une spatule pour travailler en permanence de gros morceaux vers le centre de la chambre de broyage. Placer la pâte dans un grand bol à mélanger. Si vous utilisez une pâte de tahini prêts, placez-le dans un grand bol à mélanger et passer à l'étape suivante.

•  Mélanger le miel en tournant le mélange sur à plusieurs reprises avec votre grande cuillère jusqu'à ce qu'il se marie ensemble pour former une pâte épaisse. Le miel est très collante et cela nécessitera un peu de graisse de coude. Mélanger dans votre extrait de vanille et le lait en poudre jusqu'à ce que mélangé uniformément.

•  Presser le mélange dans le moule de sorte qu'il forme une couche uniforme, semblable à des brownies. Couvrir et réfrigérer le mélange jusqu'à ce qu'il définit comme une pièce solide. Trancher le mélange de halva en lanières de 1 po et servir.

Conseils et avertissements

  • Les graines de sésame sont fréquents au Moyen-Orient, mais sont considérés comme ayant son origine en Inde et sont mentionnés dans les textes hindous début.
  • Une variété de saveurs subtiles peut être ajouté à halva y compris l'eau de rose, safran, cardamome ou la noix de muscade.
  • Halva ne peut pas être un aliment approprié pour ceux avec un écrou ou d'autres allergies alimentaires.

Articles Liés