Peut-on congeler Pierogis?

March 12

Peut-on congeler Pierogis?

Restaurants vous offrent célèbre avec beaucoup de possibilités de faire le plein d'aliments bon marché, des monticules de frites dans les fast-foods à la corbeille à pain généreux dans les opérations plus haut de gamme. Frugal foyer sont également familiarisés avec la tactique, à l'aide de petites quantités d'aliments bien assaisonnés à ajouter de la saveur à de grandes quantités d'amidon fade mais le remplissage. Un exemple classique est pierogi, boulettes Europe de l'Est robustes qui gèlent magnifiquement et cuisent rapidement. Cette combinaison fait une option pratique pour les repas du soir de semaine hâtives fait.

Présentation rapide

Pierogi font partie de grande famille de plats qui transcendent les frontières culinaires, culturelles et géographiques. Empanadas mexicaines, raviolis italiens, les samosas indiens et boulettes de porc chinois partagent tous le même format de base d'une pâte d'estomac-satisfaisant enroulée autour d'une garniture salée. Faire pierogi est une compétence relativement simple, mais la préparation et le remplissage des petites boulettes de demi-lune est un projet de longue haleine. Chaque fois que possible, il est logique de se réunir une paire ou deux de coups de main et faire un lot suffisamment grande pour congeler pour utilisation ultérieure.

Congélation Pierogi

Pierogi geler magnifiquement, comme un aperçu de la section gelée de tout supermarché Midwest va rapidement affirmer. Pierogi maison sont tout aussi serviable, et beaucoup plus savoureux. Leur seul inconvénient est une tendance à coller ensemble, ce qui les rend difficiles à séparer pour la cuisson. Pour éviter cela, geler votre pierogi dans une seule couche sur une grande plaque à pâtisserie. Une fois qu'ils sont gelés, vous pouvez les emballer dans des sacs de congélation lourds en portions de repas de taille. Les boulettes dures congelés ne collent pas ensemble à moins qu'ils soient décongelés et recongelés accidentellement, et si cela se produit, ils ne sont plus en sécurité alimentaire et doivent être jetés de toute façon.

La cuisson de vos Frozen Pierogi

Vous pouvez décongeler pierogi à l'avance si vous le souhaitez, mais il ya peu d'avantages à le faire. Les faire cuire à l'état congelé minimise le risque de les faire éclater ouvert dans le pot, l'un des défauts les plus communs de pierogi maison, et réduit le temps et les efforts nécessaires pour mettre le dîner sur la table. Il suffit de déposer votre pierogi congelé dans une grande casserole d'eau, 10 ou 12 bouillante à la fois, et faites-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient tous flottante. Pour de grandes quantités, mélanger le beurre dans chaque lot pour les empêcher de coller, et les garder au chaud jusqu'à ce qu'ils soient tous prêts. Certains cuisiniers aiment faire sauter le pierogi bouilli avec des oignons et saucisse, mais cette étape est facultative.

Se rendre à l'milieu des choses

Une partie du plaisir de faire votre propre pierogi est que vous n'êtes pas limité à la poignée de garnitures disponibles à votre magasin local. Pommes de terre, oignons et fromage sont tous de bons ingrédients de remplissage, mais vous pouvez aller bien au-delà de ces éléments de base. Fromage à pâte sèche chalet ou autre fromage frais, mélangé avec des herbes comme l'aneth ou les épinards, est une excellente option. Il en est de la choucroute ou du chou râpé, seuls ou en combinaison. La viande et les saucisses garnitures sont courants en Europe, et sont donc pierogi doux rempli de fruits de saison comme les cerises et les prunes, ou même des remplissages de noix hachées et sucrées.


Articles Liés