Pétrissage et Pain Densité

March 30

Pétrissage et Pain Densité

Pétrissage est aussi essentielle pour fabrication de pain que les ingrédients eux-mêmes. Selon Greg brevets, auteur de "cuisson en Amérique", à la disponibilité de pains commerciaux, la fabrication du pain était un travail vénérable encore de main-d'œuvre. Farine, la levure, les matières grasses et les liquides sont mélangés ensemble dans la bonne formulation pour rendre la pâte. Malaxage correct de la pâte crée pain avec la bonne densité qui est moelleux et léger.

Levure



Trop de levure provoque le pain au goût amer.

Pain au levain utilise l'espèce de levure Saccharomyces cerevisiae pour créer des gaz de dioxyde de carbone dans la pâte. Le gaz est responsable de la collecte de la pâte et faire le pain moelleux, léger et moins dense. Tranches de pain, des petits pains et pains de type baguette utilisent tous cet ingrédient clé. Bakers ajouter la levure à une faible quantité d'eau, de farine et de sucre pour former une éponge ou d'un démarreur. Ces ingrédients donnent la levure les sucres pour lancer le processus de fermentation dans lequel le dioxyde de carbone est produit.

Pétrissage



La chaleur des mains permet au processus de malaxage.

Une fois que le démarreur est alimenté de la farine et de matières grasses, beurre souvent, la pâte est pétrie. Le premier pétrissage mélange ensemble les ingrédients. Il contribue également à étirer le gluten dans la farine. C'est pourquoi les recettes de pain font souvent appel à la farine spéciale qui est plus riche en protéines et gluten, tandis que des pâtisseries utilisent une farine avec moins de protéines et de gluten. Malaxer le pain pendant environ 10 minutes réchauffe le gluten de brins de maintenir les bulles de dioxyde de carbone produit par la levure. Si la pâte est pétrie pas assez, le pain devient trop dense et lourd.

Augmenter

Après le premier pétrissage, la pâte est laissée au repos. Il est souvent recouvert d'un chiffon humide pour le garder au chaud et humide. Après environ une heure, la pâte à pain double de volume. Boulangers alors dégonfler la pâte à briser les poches d'air causés grandes de la fermentation de la levure. La pâte est pétrie délicatement une seconde fois pendant environ cinq minutes pour former une densité même la lumière partout. Pétrir la pâte à pain pour la deuxième fois écarts encore ses bulles d'air pour faire le pain idéal qui est léger et élastique.

Cuisson

Après le deuxième pétrissage, la pâte est pressée en des pains, des petits pains ou autres formes. La plupart des recettes demandent de lever la pâte une fois de plus pour appropriée 30 minutes. L'crée un pain aéré, léger et à faible densité. Après le deuxième soulèvement, le pain est cuit généralement à 350 degrés pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré. Si le pain a été malaxée convenablement, le dioxyde de carbone produit à partir de la levure pourrait être réparti dans l'ensemble. Les problèmes tels que de grands trous dans le pain cuit au four est causée par trop peu de pétrissage. Pain friable est causée par trop de pétrissage.


Articles Liés