Pâtisserie faits maison des saucisses de gibier dans un boîtier

March 17

Pâtisserie faits maison des saucisses de gibier dans un boîtier

Si vous êtes un amateur de chasse ou de jeu viandes, vous savez que beaucoup de viande de cerf est savoureux mais trop difficile pour une cuisson rapide. Faire des plats de gibier lente braisés fournit une solution au problème. Un autre est le broyage de la venaison et en le combinant avec de la graisse de porc pour faire une saucisse savoureux. galettes saucisses ne peuvent tout simplement être frits ou grillés, tandis que les saucisses en boyau sont plus polyvalents. Par exemple, ils peuvent être cuits, mais une bonne technique est nécessaire pour les garder humides et juteux.

Les principes de base

Ce n'est pas une comparaison immédiatement évident, mais les saucisses sont un peu comme la mayonnaise. Chacun d'eux est une émulsion, un mélange de substances très diverses qui restent normalement en suspension. Avec de la mayonnaise, c'est l'huile, les oeufs et le vinaigre, et avec votre saucisse c'est la venaison, la graisse de porc et ingrédients aromatisants. Si vous chauffez la mayonnaise, les œufs et la graisse séparée et laissez un caillé, désordre appétissant. Si vous trop cuire votre saucisse de cerf amoureusement préparée, la graisse rend et laisse derrière, une bouchée farineuse sèche de sol venaison. Éviter ce résultat extrême exige une connaissance de quelques techniques de base.

Préparation des saucisses

Si votre saucisson est dans les liens individuels, couper suffisamment de liens pour votre repas. Si c'est dans un boîtier plus grand, découper un morceau assez longue de la bobine pour fournir quatre à huit onces par séjour. Utilisez un cure-dent ou la pointe d'une brochette de percer l'enveloppe tous les deux à trois pouces, offrant une sortie pour la vapeur. Cela permet de maintenir la saucisse d'éclater son boîtier, ce qui semble peu attrayant et peut lui faire perdre l'humidité pendant la cuisson. Disposez les saucisses dans un plat résistant à la chaleur. Ajout d'une petite quantité de la choucroute, ou un liquide de cuisson comme le vin rouge ou le bouillon de boeuf, peut aider à prévenir les saucisses de sécher pendant la cuisson.

La cuisson de votre Saucisses

Il est important de faire cuire vos saucisses en douceur, car les températures élevées peuvent éclater vos enveloppes, faire cuire trop de graisse et provoquer les protéines dans le gibier à se contracter et durcir. Couvrir le plat de cuisson hermétiquement de papier, pour piéger la vapeur des saucisses et tout liquide de cuisson que vous avez ajouté. Cuire les saucisses à 300 à 325 degrés Fahrenheit pendant 25 à 35 minutes, en fonction de leur taille, jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré dans le milieu montre une température interne de 160 F. A ce stade, ils sont des aliments sains, mais devrait encore être tendre et juteux.

Browning

Lente cuisson au four préserve la texture et la saveur de vos saucisses de gibier, mais il ne sera pas dorer les boyaux. Si vous êtes un fan des saveurs riches et savoureux créés par le brunissement, vous avez la possibilité de brunir avant ou après la cuisson. Dans les deux cas, saisir les saucisses rapidement à haute température dans une poêle ou sur le gril. Les brûlant rapidement dorer les enveloppes et ajoute de la saveur, mais ne sera pas trop cuire la saucisse à l'intérieur. Brunir avant la cuisson est plus facile pour le cuisinier, parce que les enveloppes sont plus fragiles après la cuisson et vous êtes plus susceptibles de se déchirer un.


Articles Liés