Outils ergonomiques de cuisine

October 19

Outils ergonomiques de cuisine

L'utilisation d'ustensiles de cuisine a été l'un des premiers sujets ergonomiques que les scientifiques et les ingénieurs modernes abordés. Usage répétitif blessures étaient très commun dans la cuisine. Les experts voulaient trouver des façons de rendre cette partie de la maison plus sûre et plus facile sur le corps. Beaucoup de progrès ont été faits au fil des ans, conduisant à des outils de cuisine qui sont moins pénible à utiliser et moins susceptibles de causer des blessures.

Poignées

Certains des plus grands changements ont été dans la conception de la poignée. Des études ont montré que les gens sont moins susceptibles de subir des blessures quand ils travaillent avec des poignées plus grandes et plus doux. Poignées minces ont tendance à presque coupé dans la main, et cet effet est exagéré lorsque la poignée est faite d'un matériau dur. Une autre préoccupation importante était les qualités glissantes de quelques poignées. Caoutchouc est devenue beaucoup plus fréquente car elle permet d'poignées souples qui sont faciles à tenir.

Angles

Ergonomie experts se concentrent souvent sur les différentes façons que les gens se blessent en faisant des tâches courantes. Dans la cuisine, cela se produit souvent parce que les gens mettent trop l'accent sur les parties faibles de la musculature. Pour éviter cela, de nombreux experts suggèrent d'utiliser des outils qui distribuent le stress à des parties solides du corps. Un exemple serait couteaux de Pistol Grip. Ceux-ci permettent à l'utilisateur de tenir le couteau avec le poignet dans une position verticale et passe en un mouvement de scie.

Électronique

Certains des principaux outils de cuisine ergonomiques sont réellement électronique. Ceux-ci permettent aux gens d'effectuer de nombreuses tâches sans utiliser la force musculaire du tout, ce qui rend blessure beaucoup plus improbable. Un des plus connus est le processeur de nourriture, qui peuvent les aliments rapidement dés et effectuer d'autres tâches qui étaient autrefois très difficile. Couteaux électriques sont un autre exemple, et ils sont souvent utilisés pour des tâches de coupe particulièrement difficiles.

Entretien

Même les outils les plus ergonomiques peuvent être un problème si elles sont endommagées. Les couteaux sont bien connus pour cela. Même si un couteau bien aiguisé peut sembler dangereux, il est encore plus probable que vous aurez du mal à l'aide d'un couteau qui vous oblige à souche que vous coupez. Si une tâche d'effectuer votre dans la cuisine devient nettement plus difficile, comprendre pourquoi. Il est possible que votre outil simplement besoin d'entretien ou vous devrez peut-être acheter un nouveau.


Articles Liés