Les effets du sucre sur l'eau

November 19

Sucre se dissout dans l'eau et peut se lier chimiquement dans l'eau. Il peut changer les performances de la façon dont l'eau. Si vous voulez augmenter le point d'ébullition d'eau ou garder votre vase de roses en vie plus longtemps, il est bon de savoir exactement comment le sucre affecte l'eau.

Soulève Point d'ébullition

Sucre, comme le sel, et, en fait, comme tous les solvants non volatiles, affecte le point d'eau ébullition et de congélation. Parce que le sucre a une pression de vapeur inférieure à celle de l'eau, quand il est mélangé avec de l'eau, on abaisse la pression de vapeur totale du mélange. Pression de vapeur est ce qui détermine la quantité d'énergie thermique doit être ajouté ou soustrait pour une substance pour changer son état - plus la pression de vapeur, plus d'énergie est nécessaire. La prochaine fois que vous souhaitez cuire à une température plus élevée, essayez de jeter un peu de sucre dans votre pot au lieu du sel.

Fait sirop

Vous pouvez transformer l'eau en un sirop avec l'ajout de sucre et de la chaleur. Comme vous chauffez le sucre dans l'eau, l'eau s'évapore. Ainsi, le rapport du sucre à l'eau est plus élevé, et l'humidité a un nouveau point d'ébullition plus élevé. Le mélange peut continuer à croître plus en plus chaud, et que l'eau de plus en plus s'évapore, le mélange se développe plus.

La température la plus élevée atteinte indiquera quelle est l'épaisseur de votre sirop de sucre sera quand il se refroidit - vous pouvez même vous retrouver avec des bonbons. Mais les formes de sirop, même si vous n'êtes pas chauffer à plus-dessus du point d'ébullition de l'eau, 212 degrés Fahrenheit, parce que la chaleur permet doubles liaisons pour former entre le sucre et l'eau.

Flux fleurs coupées

Ajout de sucre à l'eau, il est plus nutritif pour certaines fleurs coupées, en particulier les roses et les mufliers. Bien que les plantes photosynthèse généralement leur propre sucre à partir de la lumière du soleil, les fleurs coupées, qui reçoivent peu de lumière dans des salles sombres et souvent souffrent de feuilles retirées pour des raisons esthétiques, pourrait utiliser le boost de sucre.

N'allez pas nourrir de l'eau sucrée à vos plantes d'extérieur, même si, comme ils ne seront pas en mesure d'absorber quoi que ce soit dans le sol, mais les éléments nutritifs et de l'eau. Couper les fleurs ont leur xylème - leurs conduites d'eau - couper et exposé à l'eau dans leur vase. Dans le cas des fleurs coupées, le sucre n'a pas de racines à combattre et peut entrer dans le xylème directement, contrairement aux plantes encore dans le sol.


Articles Liés