Comment faire un ananas Mango Mojito

June 10

Le goût des tropiques est toujours présente dans tous les cocktails que propose l'ananas ou la mangue. Le mojito est également un cocktail qui est connu pour son coup de désaltérante. En combinant les deux saveurs crée un vin de soif Caraïbes qui vous fera penser que vous êtes mort et allé à Saint Thomas.

Instructions

•  Créer l'ananas et la purée de mangue. Dans un mélangeur, ajouter 1 1/2 tasses d'ananas et 1 1/2 tasses de mangue. Mélanger jusqu'à ce que le fruit a cassé un peu. Commencer à verser dans une demi-tasse d'eau à température ambiante que vous mélangez à faible vitesse. Continuez à ajouter de l'eau jusqu'à ce que la purée de fruit devient assez de liquide pour verser. Verser dans un récipient séparé avec un couvercle et réfrigérer. Cela permet de garder pendant une semaine.

•  Préparer les gobelets. Dans chaque verre, ajouter quatre ou cinq feuilles de menthe et 1/2 cuillère à soupe de sucre en poudre. Décomposer la menthe et le sucre à l'aide du pilon sur chaque gobelet. Une fois confus, remplir chaque verre avec de la glace vers le haut.

•  Assemblez le cocktail. Dans un grand mélangeur à cocktail, mélanger une partie de purée de fruits pour un rhum de partie sur de la glace. Bien agiter. Filtrer le mélange dans chacun des verres à cocktail. Une fois qu'ils sont remplis, revenir à chaque verre, jeter le cocktail de retour dans le mélangeur à cocktail et verser de nouveau dans chaque gobelet d'intégrer pleinement la menthe confus. Garnir chaque cocktail avec une tranche d'ananas et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • L'abus d'alcool peut conduire à un manque de jugement. Consommer de façon responsable.

Articles Liés