Les effets de thé de ginseng

June 18

Les effets de thé de ginseng

thé de ginseng a été populaire en Asie depuis des milliers d'années. Le type de ginseng le plus couramment utilisé est Panax ginseng, qui contient ginsénosides qui ont été trouvés à avoir des propriétés curatives. Le ginseng de Sibérie et d'Amérique ont également été utilisés à travers l'histoire. Indiens d'Amérique utilisaient le ginseng américain. La racine est couramment utilisé comme un thé pour ses vertus médicinales.

Énergie

thé de ginseng a été utilisé dans la Chine ancienne à présenter comme un tonique de l'énergie et de la vitalité globale. Il a été utilisé à des fins de réparation pour les problèmes de troubles du système nerveux, de la confusion, de la fatigue chronique et l'anémie.

Cancer

le thé de ginseng réduit les effets secondaires de la chimiothérapie. Il peut également aider à réduire le risque de cancer en premier lieu. Une étude menée à l'hôpital de la Corée du Cancer Center a constaté que les effets préventifs du ginseng contre le cancer étaient plus élevés lors de l'utilisation d'extrait de ginseng ou de la poudre plutôt que servi frais et tranchées, jus ou infusé dans le thé.

Libido

la libido des effets de thé de ginseng hommes, et est utile pour lutter contre les problèmes de dysfonction érectile. Selon une étude de l'Université Southern Illinois, composants ginsenosides dans le ginseng agissent sur le système nerveux central et les tissus gonadiques pour effectuer la libido.

Système immunitaire

Le ginseng peut aider à renforcer le système immunitaire en soulageant les infections persistantes dans le corps. Il améliore également l'efficacité des vaccins contre la grippe, et les antibiotiques utilisés pour la bronchite. Le ginseng a des antioxydants qui sont bénéfiques pour le cœur et peuvent aider les personnes souffrant de troubles cardiaques.

Avertissement

thé de ginseng devrait être évité si vous avez une pression artérielle élevée, ou prenez d'autres stimulants. Aussi, les enfants ne devraient pas boire du thé au ginseng.


Articles Liés