Les différences entre la levure de bière et de pain de levure

August 23

Les différences entre la levure de bière et de pain de levure

Cuisiniers novices peuvent lutter avec les définitions de base de certains ingrédients, tandis que les cuisiniers les plus expérimentés peuvent faire des erreurs d'inattention en ne lisant pas les noms des ingrédients ainsi dénommés correctement. La levure de boulanger, la levure ou qui est utilisée pour faire du pain, et la levure de bière, sont deux de ces produits. En apprenant à connaître les différences qui distinguent la levure de bière de levure de pain, vous pouvez vous assurer que vos recettes vont selon le plan.

Utilisations culinaires

Bien que leurs noms se ressemblent, de Levures de bière Baker et ont deux objectifs très différents. La levure de boulanger est utilisé pour les produits de boulangerie, y compris le pain, muffins, brioches à la cannelle, et la plupart des autres produits de boulangerie qui nécessitent la pâte de se développer. La levure de bière est utilisé pour fabriquer de la bière quand elle est activée, et peut être utilisé comme assaisonnement ou un complément alimentaire lorsqu'il est désactivé.

Origines et autres usages

La levure de bière vient de champignon, appelé Saccharomyces cerevisiae, et selon l'Université du Maryland Medical Center, des études suggèrent qu'il peut influer positivement sur l'hyperglycémie chez les diabétiques. La levure de bière peut également être utilisé pour le traitement de l'hypercholestérolémie et de l'acné, bien que la levure de boulanger n'a pas été prouvé qu'ils ont des avantages similaires.

Formulaires

La levure de boulanger est en soit des paquets ou des pots de poudre, appropriés pour la cuisson. La levure de bière, d'autre part, vient dans une variété de formes, de la poudre au liquide. On le trouve habituellement que dans les magasins de santé spécialisés, tandis que la levure de boulanger se trouve dans l'allée de cuisson de la plupart des épiceries.

Précautions

Les femmes devraient éviter les produits avec de la levure si elles obtiennent souvent des infections à levures. La levure de bière a aussi plusieurs précautions particulières: ses effets n'ont pas encore été pleinement étudié chez les enfants, peut provoquer une hypoglycémie chez les diabétiques, et ne doit pas être ingéré si vous prenez également des inhibiteurs IMAO, parmi d'autres suppléments. Les consommateurs devraient vérifier avec leur médecin avant de consommer de la levure de bière.


Articles Liés