Les aliments préférés de Hawaii

February 23

Les aliments préférés de Hawaii

Comme l'un des lieux de vacances les plus populaires en Amérique du Nord, Hawaii offre une large gamme de spécialités culinaires. Ceci est en partie dû au paysage naturel luxuriant et la disponibilité des produits frais et de fruits de mer sur les îles. De nombreux aliments hawaïennes préférés sont influencés par d'autres cultures, telles que l'Asie et le latin.

Poi

Fabriqué à partir de racine de taro, ce plat traditionnel hawaïen est influencée par la Polynésie et fait penser à une pomme de terre. Poi a la texture du yaourt, mais est très féculents et devient violet lors de la cuisson. Il est souvent en purée avec de l'eau et des épices ou des herbes, puis cuit à la vapeur ou. Poi est considéré comme une partie importante de la culture hawaïenne et a été un aliment de base depuis des siècles parce que les premiers Hawaïens croyaient que le taro est l'ancêtre d'origine. Poi est consommé comme un plat d'accompagnement de viandes ou comme collation.

Kalua porc

Ce porc est traditionnellement cuit dans un four souterrain comme une grande fosse pierre de lave avec une flamme nue. Cette méthode de cuisson est appelé "kalua." Ce plat préféré est toujours servi à luaus, il est rapidement devenu populaire parmi les touristes. Le porc a un goût fumé et salé distinctif avec une texture semblable à succulent porc effiloché.

Lomi Lomi Salmon

La plupart des gens connaissent les mots Lomi Lomi de massages des tissus profonds, mais l'expression fait a été rendu populaire par le saumon, car il est massé avec du sel et d'autres assaisonnements avant la cuisson. Le plat est le plus souvent servi avec des oignons et des tomates, et est favorisée comme un plat d'accompagnement, servi froid. Lomi Lomi saumon est influencée par la cuisine polynésienne.

Loco-Moco

Loco-Moco est un plat hawaïenne préférée qui est parfait pour le petit déjeuner et préféré par les internautes sur les îles. En effet, il est riche en protéines et riche en glucides, constitué d'un empilement de riz blanc cuit à la vapeur, une galette de boeuf, sauce brune et un ami œuf.

Poussée

Ahi hawaïennes fourrer (prononcé "rikiki"), est fabriqué à partir d'albacore brut qui est mariné dans la sauce de soja, les algues, l'huile de sésame, wasabi et de noix de Kukui, garni de tranches de concombre et gingembre. Influencé par la cuisine asiatique, ce plat est comparable à sashimi et peut être fumée ou salée guéri si on le souhaite. Comme il existe plus de 100 variétés différentes de coup dans Hawaii, presque chaque plat est différent dans les îles.

Lau-Lau

Lau-Lau est un plat hawaïenne authentique, et un favori de ceux qui aiment la viande de porc. Ce plat se compose d'une épaule de porc (ou une longe de porc) farci avec du poulet, des légumes ou un poisson riche comme butterfish. Puis le porc est enveloppé dans des feuilles de taro et ligoté à créer une sorte de "package" pour sceller dans l'humidité et la saveur. Le lau-lau est cuit à la vapeur ou dans une fosse de feu souterrain avant d'être déballé et mangé pression. Ceci est un plat pour banquets en plein air ainsi, ce qui en fait un favori des touristes ainsi que les habitants.


Articles Liés