Puis-je faire cuire des aliments Depuis sauvage Black Cherry Wood?

August 29

Puis-je faire cuire des aliments Depuis sauvage Black Cherry Wood?

Bois sauvage de cerise noire a longtemps été l'un des américains les plus recherchés après les feuillus pour de nombreuses raisons. Son rougeâtre, écorce interne piquante peut être bouilli pour faire du sirop contre la toux de cerise noire, et son bois dur, à grain fin se traduit souvent par de beaux meubles. Lorsque ce même bois sauvage de cerise noire trouve son chemin dans un foyer ou un fumeur, un résultat de la viande, la volaille et le poisson succulent.

Pris pour Chokecherry

Bois de cerise noire sauvage souffre d'un cas d'identité erronée quand il s'agit de choisir le bois pour le fumage. Bien que d'un arbre de cerise noire sauvage peut atteindre la hauteur de 90 pieds, il est souvent confondu avec son cousin plus petit, plus toxique, le cerisier de Virginie, un arbre à environ 20 pieds de haut dont les feuilles sont nocifs pour les animaux lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités. Ce ne sera pas un problème lors de l'achat de bois de cerise noire sauvage commercialement récoltée, qui sera marqué. Cependant, il peut être un danger si le choix du bois-vous dans la forêt, ou en utilisant le bois fourni par une personne autre qu'un professionnel. Il est vrai que sauvages feuilles de cerisier noir contiennent de petites quantités d'acide cyanhydrique, une composante du cyanure de poison. Cependant, l'acide ne pénètre pas dans le bois dur, qui est ce que vous voulez pour la cuisson.

Brave les idées fausses

Avoir le courage d'utiliser le bois sauvage de cerise noire, malgré l'idée fausse que c'est toxique fera gagner des récompenses délicieuses. Le bois a une saveur de fumée, douce et donne une teinte rougeâtre agréable à viande, la volaille et le poisson. Les meilleurs choix sont récoltées commercialement en bois de cerisier noir sauvage en jetons. morceaux, des planches, des blocs ou des journaux. Si vous êtes toujours préoccupé par tout brin d'acide cyanhydrique restant en bois de cerisier noir sauvage, assurez-vous que le bois que vous utilisez a été débarrassé de son écorce. Comme la peau extérieure de l'arbre, l'écorce absorbe les impuretés pour protéger le bois intérieure, de sorte que c'est là que toutes les toxines seraient.

Ne pas submerger les aliments

Comme avec tous les feuillus aux fumeurs et barbecue, utiliser le bois de cerise noire sauvage avec soin pour éviter de submerger la nourriture. Faire tremper le bois bien avant de le mettre sur le feu pour faire fumer et couver plutôt que de flamber. Avec un barbecue rond d'environ 2 pieds de diamètre, ajouter 1/4 tasse de copeaux imbibés une fois que les charbons ont tourné un blanc grisâtre. Fumée devrait augmenter dès que vous ajoutez du bois, de sorte immédiatement mettre la viande, la volaille ou le poisson sur la grille de cuisson. Si votre barbecue possède une capuche, baisser après que la viande est positionné sur la grille pour saisir toute la fumée. Commencez toujours à l'aide d'une petite quantité de bois pour la saveur. Vous pouvez toujours ajouter d'autres si le goût n'est pas assez fort à votre goût, mais vous ne pouvez pas enlever toute la saveur qui a déjà obtenu dans la nourriture.

Options cuisine

Des copeaux de bois de cerise noire sauvages et des morceaux qui fonctionnent le mieux lors de la cuisson de la viande, tandis que plus lentes à brûler les blocs et les journaux sont le meilleur chez les fumeurs. Les planches sont utilisés dans les fours traditionnels pour cuire la viande, la volaille et le poisson. En plus de donner sa propre saveur, bois de cerise noire sauvage sous toutes ses formes peut être trempé dans le vin, la bière, le whisky ou de jus de fruits pour ajouter d'autres goûts pour la nourriture. Bois de cerise noire fonctionne particulièrement bien avec les poissons, si une planche peut être trempé dans l'eau chaude avec le jus de 1 citron pour ajouter une saveur piquante. Filet de bœuf peut être grillé, fumé ou rôti au bois de cerise noire imbibé de whisky.


Articles Liés