Quels sont les aliments les plus populaires à Hawaii?

September 1

Quels sont les aliments les plus populaires à Hawaii?

Les visiteurs de Hawaii prennent souvent à la maison un goût des îles, tels que l'ananas frais ou boîtes de noix enrobées de chocolat macadamia. Pourtant, il ya plus de saveurs hawaïennes que les aliments de souvenirs traditionnels. D'autres aliments montrent régulièrement sur les tables de salle à manger dans les maisons d'Hawaï, ou vedette au Luau hawaïen traditionnel.

Hawaiian Pain brioché

Populaire à Hawaï, pain sucré hawaïen, également connu sous le nom de pain sucré portugais, a fait à la terre ferme, disponible dans de nombreuses épiceries. Selon Punalu`u Bake Shop Hawaii, les travailleurs de sucre portugais du 19ème siècle a créé son premier pain aux îles. Pain sucré hawaïen, formé en pains ronds, est moelleux et légèrement sucré, avec une couleur similaire à pain aux œufs.

Poi

Lorsque le capitaine Cook est arrivé dans les îles Hawaii au cours du 18ème siècle, le principal aliment de base du peuple hawaïen était poi, une substance pâteuse à base de purée cuit et rhizome d'une plante de taro. Un goût acquis, la façon habituelle de manger poi est de tremper deux ou trois doigts dans la substance et ramasser. Bien que poi est plus stable la primaire du peuple hawaïen, il continue d'être un aliment vedette à luaus traditionnels hawaïens. Son apparence est quelque peu désagréable, étant un gris brunâtre, mouillez regardant substance pâteuse. Saveur distinctive de Poi pourrait comparer au goût du yogourt nature non sucré, une saveur qui nécessite du temps à acquérir.

Kalua porc

La pièce maîtresse de la Luau hawaïen traditionnel est le porc Kalua, qui est généralement un cochon entier salé cuit dans une fosse ou un four souterrain appelé IMU avec pierres de lave, et enveloppé dans des feuilles de banane ou ti. Parfois, les Hawaïens cuire des poulets entiers dans la fosse avec le cochon.

Riz

Si vous avez des amis en visite d'Hawaï et vous voulez qu'ils se sentent à la maison, servir le riz blanc à grain court avec votre repas, un plat familier de côté a servi dans de nombreux foyers hawaïennes, souvent à chaque repas. Il est pas inhabituel pour un restaurant de fast-food à Hawaï pour offrir du riz blanc à grain court comme un plat d'accompagnement de ses clients. La façon courante de préparer le riz blanc à Hawaii est par la cuisson dans un cuiseur à riz. Il est d'usage dans de nombreux foyers hawaïennes à servir des plats comme le chili et le ragoût sur un lit de riz blanc. Un assaisonnement couramment utilisé pour le riz à Hawaii est la sauce de soja.

Spam

Spam, un produit de la viande de porc cuisinés en conserve, initialement débuté en 1937. Bien qu'il ait été souvent considérée comme un produit de viande économique et pratique pour les troupes militaires, beaucoup à Hawaï embrassé spam, ce qui en fait un aliment populaire sur les îles. Islanders ont trouvé de nombreuses utilisations créatives pour le spam, y compris un plat de sushi-Spam Musubi comme appelé.


Articles Liés