Légumes qui peuvent être rôti

February 3

Légumes qui peuvent être rôti

Légumes frais n'ont pas besoin de beaucoup de recettes tatillons pour améliorer leur goût ou de la présence sur votre assiette. Les présentations les plus simples sont souvent les meilleures. Le chef et auteur de livres Alice Waters suggère légumes de torréfaction parce qu'il intensifie leur douceur et leur saveur. En plus de la préparation simple, torréfaction prend presque aucune attention à des résultats fabuleux.

Hiver légumes racines

Carottes, les panais, les navets, le céleri-rave et sont tous de bons candidats pour la torréfaction. Lors de la préparation des légumes, les couper en à peu près la même taille et la forme afin de s'assurer qu'elles grillent uniformément. Une forme trapu est meilleur que celui des bords minces qui brûlent facilement.

Squash

Couper variétés de courges d'hiver comme le noyer cendré et gland dans la moitié avant la torréfaction. Retirer les graines, assaisonner avec l'huile d'olive, sel et poivre, et cuire côté coupé vers le haut. Vous pouvez servir ces légumes dans leurs coquilles. Ou peler la courge et mélanger quelques morceaux avec les légumes-racines pour un plus lumineux.

Pommes de terre et oignons

Vous pouvez rôtir nouvelle petite pommes de terre entières. Ajouter une variété de rattes et crème de pommes de terre de taille pour un mélange de patates. Ajouter une patate douce, coupée en quartiers, quelques gousses d'ail pelées non, échalotes ou de petits oignons, et vous aurez un plat sucré et salé côté.

Inattendu

Au printemps, rôties lances graisse d'asperges. Cassez les extrémités épaisses et éplucher les lances un peu pour les faire tous une taille uniforme. Ajoutez à cela du thym avec les assaisonnements, et faire rôtir jusqu'à doux. Ou ajouter des choux de Bruxelles à un mélange de légumes racines. Ces petits choux se tendre à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Vous pouvez également rôti chou. Laver et sécher le chou frisé. Retirez les tiges difficile et centre veine. Étaler sur une plaque à rôtir, saupoudrer de sel et de poivre, et cuire jusqu'à croustillant.

Techniques et outils

Mélanger les légumes préparés avec de l'huile d'olive, sel et poivre, et la diffusion en une seule couche sur une plaque de cuisson - un avec bas côtés. Faire cuire au four préchauffé à 400 degrés Fahrenheit. Remuer une ou deux fois pour une cuisson uniforme. Pour rendre le rôti et légumes pas de vapeur, les sécher complètement et ne surchargez pas le bac à rôtir. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau bien aiguisé; il doit glisser facilement.


Articles Liés